vendredi 14 mars 2008

Journée de fille

Aujourd'hui, journée de fille au programme.
Il me semble que sa fesait longtemps! trop longtemps.

Ont commence par un avant midi en pyjama tranquille avec café et musique de fille.
Pour continuer par un diner chez une amie menoum menoum.
Ensuite vous l'aurez deviner direction centre d'achat!!
Qu'est-ce qu'une fille peut demander de plus quand elle a envie de dépenser!! des soldes!!! (maman, maintenant je te comprends les soldes c'est le delire)
En entrant chez Old Navy, je pensais perde connaissance des affiches rouge partout.
J'ai dénicher un top vraiment mignon pour cette été, et trois manteaux de primptemps/automne a tenez vous bien 2,99$ le manteau!! J'ai fait valider deux fois le prix. Une fois bien certaine de mon affaire j'ai décidée d'acheter toutes les couleurs. Et vous ne direz pas que je ne suis pas une bonne fille j'en est même acheter un pour ma mere!!

Ensuite directement quartier 10/30, a chaques fois que j'entre dans cette place j'ai l'impression d'etre a Disney pour fille! tu te retourne ho un magasin, tu arrives au coin d'une rue ho un autre magasin et tout cela a perte de vue. Il ne manque a mon avis qu'un starbuck et tout serais parfait! J'ai put me procurer plein de petit sachet sens bon pour mettre dans les tirroirs de mes meubles. Et qui dit 10/30 dit piers import!! que de merveile dans ce magasin. Enfin, vous voyez comme j'aime magasiner...

Ensuite retour a la maison, au menu, pizza maison au fromage jalapeno et olive noir et comme dessert une bonne croustade aux pommes (recette de maman) accompagner d'une boule de creme glacer a la vanille. Le PARADIS!

Je fleurte encore quelques temps sur l'infini du net et apres un bon bain a l'huile essentielle de lavande m'attend!...vraiment ma vie n'est pas facile....

Aucun commentaire: