mercredi 9 avril 2008

Le bonheur

Du bonheur, j'en mange!
Il y a deux ans, je devais faire un travail pour l'école et pauser des questions a une personne agees. J'ai parler longtemps avec ma grand-maman pour pouvoir monter mon devoir. Quand je lui est demander ce qu'elle pensait de la vie c'est exactement ce qu'elle ma repond, le bonheur j'en mange. He bien, je crois sincerement que c'est heriditaire parceque moi aussi j'en mange a tous les jours et je n'est pas de fond.

Du plus loin que je me souviens, j'ai toujours été heureuse. mais j'ai aussi toujours été consciente du fait que j'étais chancheuse d'etre aussi heureuse. Je me souviens tres précisément être dans la cour a l'école primaire, a regarder mes amies et a me dire sincerement qu'il devait avoir de la peine de ne pas etre aussi heureuse que moi. C'est probablement une des raisons qui fait que j'ai toujours ete porter a donner. Mes parents disaient qu'il ne fallait jamais acheter l'amour des autres. Mais pour moi je n'achetais rien, je donnais un peut de bonheur parceque moi, j'en avais tellement. J'ai pourtant eu des épreuves tres difficile dans ma vie, mais mes moments de bonheur les chassait aussi vite.

Je crois qu'il y a des gens comme moi, qui ont le bonheur facile. Ma mere ma deja dit que lorsque jetais toute petite et que je me reveillais j'etais debout dans mon lit et je riais. Je suis comme obélix, je suis tomber dans la marmitte quand j'étais petite.

2 commentaires:

Byzou a dit…

Chanceuse... Je ne sais pas si en général j'ai le bonheur facile mais c'est temps-ci j'en aurais bien besoin d'un peu.

Unknown a dit…

Quelle chance ! J'veux dire tellement de gens le cherche se fameux bonheur. Ils y en a qui parcours pleins de kilomètres pour finalement se rendre compte que c'est en dedans que ça se passe. Toi t'as la chance d'avoir compris et assez tôt merci !