mardi 29 avril 2008

Miss campagne

Connaissez vous l'histoire de la fille de la campagne qui s'en va dans un arena pour un solde de livre incroyable. L'arene se trouve dans la grande ville comunement apeller Mourial. Toujours est-il que la fille essais de ne pas se perde. C'est le chemin dessiner en poche de la part du body guard qu'elle entame son expedition. Aider de sa co-pilote, la campgnarde passe le fameu pont Jacques Cartier sans avoir accrocher aucun auto et aucun pieton. Alors que l'assurance la gagne peut a peut, elle se demande si elle ne se serait pas tromper de chemin....

Mais ayant une confiance exceptionnelle envers les dessins de body guard, elle décide de poursuivre encore un peut. Apres un petit coup d'oeil sur les indications, elle réalise qu'elle est tout pret du but. Ne manque que le fameu viaduc a passer et les choses devraient se tasser. Car body guard la bien averti.

-Passe sous le viaduc et tout de suite apres a ta droite, dit le body guard.

Alors que miss campagnarde est entrain de papoter avec sa co-pilote, elle voit a la derniere seconde le nom de la fameuse rue. En deux secondes, elle se dit:

-Merde-c'est-ici-que-je-devais-tourner-qu'est-ce-que-je-fais-si-je-continue-je-vais-me-meler-dans-mon-chemin-ha-de-la-marde-messemble-qu'il-n'y-a-pas-de-char-en-arriere-de-moi.

QUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOQUIIIIIIIIIIIIIIIIIII font les bruits des tires, pendant que miss campagnarde tourne subitement dans la dites rue a la maniere de Vin diesel. Mais comme dans la vie ce n'est pas arranger avec le gars des vues, une voiture de police se trouve justement dans cette même rue.

BoumBoumBoumBoumBoum fait le bruit du coeur de la conductrice inexperimenter dans la cascade. Je vais pogner un ticket. Elle continue son chemin, tranquillement devant l'auto patrouille, pour je ne sais quel hasard, les policiers ne sont pas partis apres miss campagnarde.
OUF!

Quoi, vous vous attendiez a plus d'action? Ben la faut pas charier j'en est eu pour un bon 10 minutes a avoir les jambes molle. France, tant qu'a elle a pratiquement arracher le dedans de ma portiere. Mais sa, c'est une autre histoire.

(Ont a quand même trouver cette histoire plutot drole, ont était loin du gangsta qui se sauve apres un vol de banque qui fait crier les tires pour se sauver. Ont était rienque deux filles qui s'en allait acheter des livres usager....qui a dit que les nerds avaient une vie platonique?)

Aucun commentaire: