jeudi 26 juin 2008

Honte a moi!

Mardi journée nationale Québécoise, nous avons eu envie d'aller passer quelques heures a la plage question de se faire dorer la quenne. Alors que j'étais en rang pour aller enfiler mon maillot un gars se tenait a coter de moi. Je sentais son regard insistant sur moi. Je me tourne et il me regarde avec un énorme sourire. Je me dit qu'il y en a qui ont la cruise plus subtil que d'autre. Il s'approche alors et me dit tout souriant, ben oui, c'est moi le gars de loft story! ?!?!?! heuuu ben félicitation que je lui répond! et le gars est reparti toujours aussi souriant!

moral de l'histoire, le gars s'aime beaucoup lui même c'est ben clair!

3 commentaires:

Cath a dit…

Pouahahahah!!
Y'en a qui ont l'égo juste un tit peu trop grand!
J'ai déjà été témoin d'une manifestation du même genre par une ancienne miss météo, qui a fait sa renommée plus pour avoir gagné une poursuite contre un animateur de radio que pour sa carrière à la télé...

Le monsieur lui a simplement souri, tout comme il souriait à tous les passants et elle est arrêté, lui a fait un gros sourire crest, puis il lui a demandé "seriez-vous Mlle "Miss-Météo*"?"
Et elle de lui répondre : "Ouiiiii! C'est mouuuaaaa "Miss-Météo"!!!"

Ahhh, les joies de la célébrité! Faut croire que ça crée une dépendance hein!


*Les noms ont été changés pour protéger l'innoncente (woups, les innocents)
:-P


Coudonc, j'ai-tu la switch à bitch moi aujourd'hui?

Anonyme a dit…

MDR a la limite si je lui avais demander si il etait un participant de loft story j'aurais juste rie, mais que le gars me le dise de lui meme j'ai trouver sa tellement pathétique! En passant supercath tu es tellement subtile je me demande qui est cette miss meteo! hahah

Godiva a dit…

Oh misère! Je pense que je serais tellement partie à rire dans sa face!!! hahaha! Non mais y'en a qui ont l'égo plus grand que l'humidex de ce temps-ci!! hahaha