lundi 30 juin 2008

Je suis un éternel enfant! oui oui et je m'assume. Depuis quelques temps déja body guard me demandait ce que je désirais recevoir pour ma fête. Comme chaques années j'ai commencer par dire j'ai besoin de rien, et les journées passait et je disais ha oui peut etre ceci, ou cela pour en finir qu'il a une liste grande comme ca!

Cette apres-midi alors que nous magasinions, il me dit viens allons a la bijouterie. Depuis quelques temps j'aimerais avoir une nouvelle chaîne au cou. Semblerait-il que mes explications pour la dites chaîne sont trop compliquer pour lui. Montre moi ce que tu aimes qu'il me dit! Ok je dois spécifier ici que ce n'est pas mon BG qui est dur de comprenur, c'est moi qui sais trop ce que je veut. Tout a coup je les vu, la chaîne, la mienne. Il a donc décidé de faire l'acquisition de la bête la maintenant dans ma face! J'étais folle de joie...et la vendeuse aussi. Elle semblait trouver très long mon choix....C'est alors qu'il me dit tu ne l'auras pas avant la journée de ta fête. (petite déception, toute petite). Il dit alors a la vendeuse pouvez-vous me faire un paquet cadeau! Ha oui mon bogy guard me connais je deviens comme enfant devant un cadeau, j'adore le tourner, le déballer tranquillement un enfant, un vrai! La vendeuse a sembler trouver la demande un peut exagérer vu que je venais de l'essayer et que je l'avais choisi moi même, mais que voulez vous une fête sa prend des cadeaux avec de beau ruban c'est plus fort que moi. Une fois rendue dans l'auto il a quand même tenu bon de me préciser de faire un effort pour avoir l'air surprise lorsque je le recevrait! pas de problème je vais sortir la comédienne en moi.

Maintenant, est-ce exagérer de mentionner qu'il y avait un petit pendentif vraiiiiment trop parfait pour aller avec ma chaîne? Un petit pendentif tout mignon qui de plus va parfaitement avec ma bague de fiançailles? Un kit sa serais pas merveilleux non???

Aucun commentaire: