lundi 2 juin 2008

pele mele

Décidément, je suis une vraie mordue des blogs. Je passe mon temps a entrer dans l'univers des gens et je me fais un plaisir fou a lire post après post. J'ai dernièrement allonger ma liste de blog a lire, ils sont tous plus passionnant les un que les autres. Allez y jeter un coup d'oeil sa vaut le coup.

Il y a des choses basics dans la vie n'est-ce pas! tout le monde sais que c'est vilain d'aller faire son épicerie quand ont a faim, mais devinez qui a été faire sa commande quand même aujourd'hui? Et devinez qui a acheter une tonne sinon plus de cochonnerie! bibi en personne. Mais bon, en général je suis quand même raisonnable.

Hier moi et body guard on a fait des folies. Nous nous sommes acheter un nouveau matelas mousse mémoire suuuuper confo! j'ai vraiment hâte a dimanche pour le recevoir! D'ici la, j'ai l'air d'une petite fille qui s'amuse a sauter debout sur le lit parce que après tout il s'en va a la poubelle! Sinon, bogy guard a décider de se gâter et de faire l'achat d'une grosse télé 32 pouces HD. En fait, il me dit que c'est un coup de tête de sa part, mais je peut vous garantir que pour un gars qui va pas magasiner souvent il a su tout de suite ou était l'électronique dans le magasin ...mais bon il la mérite sa grosse télé il peut bien se gâter a l'occasion, et par le fait même, j'en profite aussi! hihi

Le mois de juin est commencer! trouvez vous aussi que mois de juin=l'été! dans moins de 19 jours sa sera officiellement le solstice d'été et sa change rien a ma vie a part qu'on va être en vacances pas longtemps après sa yééé

Sinon, je pense devenir folle avec le mariage de ma cousine qui s'en viens...si elle ne m'appelle pas 30 fois par jours pour me demander quelque chose a m'appelle pas pantoute, mais sa fait parti du plaisir la préparation.

Mon body guard ma fait le grand jeu du gars vraiment déçu et peiner parce qu'il trouvait que personne ne lui parlais de sa fête qui s'en viens dans 15 jours, (30 ans quand même) il a tellement bien jouer son jeu de gars triste qu'il ma encore une fois fait mordre et il a réussi a me faire parler tarlibine moi qui voulait lui faire une surprise. Mais bon, la seule chose qui sais c'est qu'il aura deux party de fête soit le 13 avec c'est amis et le 14 avec la famille. Je vais tenter de garder le reste en surprise mais bon..

Sur ce je vais aller au dodo parce que demain c'est le retour au travaille après deux semaines de maladies...je pensais pas dire sa mais je m'ennuie de ma gang!

Aucun commentaire: