lundi 7 juillet 2008



Aujourd'hui, j'ai eu envie de vous faire découvrir un endroit de rêve a 40 minutes de Montréal. Il s'agit des chutes mont-a-peine. A Saint-jean de Matha, un endroit magique. C'est un rendez vous pour moi depuis maintenant plusieurs été. Une place génial pour décrocher complètement pour un coût complètement ridicule (6$) par personne je crois. Un costume de bain, de la crème solaire, un bon lunch, et des amis c'est vraiment tout ce que sa prends pour apprécier la journée. Vous prélassez dans l'eau, au son des chutes se faire bronzer sur les grosses roches une journée qui ne s'oublie pas croyez moi. L'activité est offerte au personne de 7 a 77 ans. Bien entendu, les enfants doivent être quand meme bien surveiller parce qu'il y a des places avec du courant, mais il y a des endroits très calme aussi ou les enfants peuvent barboter en tout sécurité. Si jamais vous y allez, donnez moi en des nouvelles!

Aucun commentaire: