lundi 25 août 2008

J'ai de la broue dans le toupette!

Encore une autre fin de semaine de congé qui finalement ma plus fatigué que si j'avais travailler. Mais au moins, le plaisir était au rendez vous et ce fut vraiment agréable. Samedi soir, un petit surprise party pour une de mes tantes qui célébrait c'est 40 ans! Une soirée génial remplie de monde génial avec de la bouffe génial et des fou rire...génial!! bref, c'était génial! (hey juger pas j'ai dit que j'étais fatiguer hein)

Dimanche, petite sortie familial au super marche aux puces de st-hustache. En fait, c'est beaucoup plus le fait de passer du temps en famille a profiter du beau temps qui est agréable. Mai malgré tout, ont a encore dépenser! mais bon....un souper au resto était évidemment immanquable. Belle journée remplie de soleil, de chaleur (trop) et de fou rire. J'aime sa comme sa.

Aujourd'hui, je croyais me reposer tranquille a la maison a rien faire vivement les fin de semaine de trois jours! Que fut pas ma surprise quand le téléphone a sonner, c'était ma cousine pour me demander si j'étais toujours intéresser a faire quelques heures supplémentaire dans le CPE ou elle travaille. Comme j'aimais bien l'idée de pouvoir travailler a l'hôpital et faire quelques petites heures a gauche et a droite a la garderie j'ai dit oui! J'ai alors sauter dans mes shorts, et quelques heures plus tard, j'étais seule avec MON groupe d'enfant a essayer de bien faire les choses en bonne éducatrice a devenir. Ben résultat, j'ai adorer mon apres-midi. Les enfants sont génial, les employées super gentil et le temps a passer super vite!!

SAUF QUE.......

Je suis complètement crever et j'ai de la broue dans le toupette. Maintenant je peut le dire, pourquoi il n'y a que 24 heures dans une journées???

Sur ce, je vais aller prendre quelques heures dans un lit confortable question de recharger les batteries!
Bonne nuit

4 commentaires:

Mercredie a dit…

Non mais... y'as tu quelqu'un qui va te freiner un tout petit peu??? Prochain week-end, tu call "off", tu débranches ton téléphone, cache ton cellulaire et éteind ton ordi!

Brind folie a dit…

En effet, tu as raison c'est ce que je devrais faire mais c'est beaucoup plus facile a dire qu'a faire hein haha!

Byzou a dit…

Tu as une tante qui n'a que 40 ans!!!
Une des miennes vient de fêter son 40 ans de mariage!
Me sens vieille tout d'un coup...

Brindfolie a dit…

@Byzou: en fait, c'est la blonde de ma tante qui est le bébé de la famille...donc oui elle est jeune!