lundi 11 août 2008

Nous sommes de retour de notre fin de semaine en bateau. Pour moi, c'était une première, et contrairement a ce que je redoutais, j'ai bien aimer. Par contre, j'ai trouver un peut difficile de passer un peut plus de 48 heures sur un bateau sans mettre le pied a terre. La vue est magnifique et le soleil était au rendez vous, c'est génial. Par contre, pour une fille comme moi voir l'eau a perte de vue pendant 3 jours c'est long en titi. C'est autant plus long quand tu es la seule présence féminine dans ce même bateau et que les deux hommes de la place parle a journée longue en terme de bateau et de construction...mais j'ai survécu et j'étais très heureuse de revenir dans mon confort. Comme je disais a body guard hier pendant notre 2 heures d'attentes au douanes!! j'aime bien passer des week-end a l'extérieur de temps a autre, mais sinon, je suis une vraie sédentaire!

Dans un tout autre ordre d'idée (j'adore cette expression hihi) mon père m'apprenait ce matin que mon frère avait été appeler pour passer l'examen médical pour faire son entrée a l'institut de police du Québec a Nicolet, c'est une nouvelle vraiment formidable. C'est le dernier droit qu'il lui reste a faire avant d'être enfin un vrai policier. Il pourrait enfin courir après les bandit comme quand il était petit et je dois admettre que je suis très fière de mon petit frère! L'école de Nicolet est une obligation a passer après que le Cégep soit terminer et pour pouvoir travailler dans son domaine, mais n'entre pas qui veut a cette école. Les résultats académique et les test physique sont extrêmement sévère et si il peut faire son entrée en Janvier 2009 sa serais vraiment super. Bref ont ne pourrais demander mieux.

Hier, sur la route du retour, je disais a body guard que c'était notre dernière fin de semaine planifier depuis 2 mois et demi et que a ma prochaine fin de semaine de congé j'appréciais beaucoup n'avoir rien de planifier et juste relaxer! Parce que depuis le début juin, TOUTES les fin de semaine sans exceptions étaient over booker a chaque jours...Que ne fut pas ma surprise a mon arriver de voir un message de ma mère pour m'informer qu'a ma prochaine fin de semaine de congé, il y aurais une surprise pour ma tante d'organiser! Bah faut bien en profiter après tout c'est un petit coup a donner et de toute façon il y a des choses ben pire que de faire la fête non?!

6 commentaires:

Mercredie a dit…

Tu es beaucoup plus occupée que moi!!!
Moi aussi je suis bien dans le confort de mon chez-nous... On pourrait m'offrir un voyage au tour du monde et je serais super hésitante... Je dirais oui, à condition d'avoir plusieurs escales chez moi :)

Godzy a dit…

Oufff !!! C'est ce qu'on appelle être occupée ça :-) ;-)

J'aime bien sortir un peu aussi, mais je suis super bien dans mon petit cocon :-)

Ça doit tout de même être une expérience plaisante à vivre passer plusieurs jours sur un bateau. J'aimerais bien essayer ça un moment donné :-)

Remet-toi bien de ton petit mal de terre.

popotte a dit…

Wow! 2 jours de bateau vraiment chouette :)

M*rde pour ton frère ;)

Byzou a dit…

Chanceuse!
À propos tes vertiges ont cessés?
Tu sais que ton blog n'a pas de nom, c'est juste un point?
Je voudrais bien l'ajouter à mon blogroll mais comme c'est juste un point.
Dans l'autre version de blogger on pouvait nommer par nous-même mais maintenant ils le nomment automatiquement à partir de l'adresse, donc dans ton cas ça fait ça .
Donnes-moi des nouvelles si tu fais un changement je l'ajouterai ;-)

Brind-folie a dit…

Byzou merci de m'avoir prévenu, j'ai fait le changement tu me diras si il semble ok!

Byzou a dit…

C'est fait, ça fonctionne!