mercredi 13 août 2008

Vous devez sans doute avoir lu comme moi dans les journaux ce matin ce qui c'est passer a Pékin a l'ouverture des jeux olympiques! Sinon c'est la : Lire ici Je sais que le monde d'aujourd'hui peut-être vraiment con a quelques occasion. Mais la messemble que celle la est forte en tabarouette. Pour les cérémonie, une petite chinoise a chanter une chanson d'ouverture. Mais comme les haut placer trouvait qu'elle n'était pas asse jolie, ils ont remplacer la vraie chanteuse par une autre petite chinoise très mignonne! Je ne peut même pas m'imaginer deux minutes qu'un adulte, moindrement intelligent aie penser a ce genre de niaiserie. Mais le pire, c'est qu'un comité entier a accepter l'idée!

Est-ce que quelqu'un a prit deux minutes pour penser combien sa put être douloureux pour la petite et les parents. Je ne peut m'imaginer que quelqu'un est rencontrer les parents en leurs disant, votre fille chante merveilleusement bien, mais puisqu'elle n'est pas tellement jolie bien ont ne la montrera pas! Sincèrement, il n'aurait pas fallu me dire sa parce que je ne pense pas que je serais capable de répondre de mes actes! Est-ce que quelqu'un a put réfléchir a l'estime personnel de cette petite puce sil vous plaît! Si ce faire dire a cette âge qu'on ne peut faire quelques chose parce qu'on a quelques dents croche j'imagine bien comment la petite grandira dans ce monde asse fucker merci!

Peut-être que les parents de l'enfant lui ont inventer une histoire très mignonne pour lui expliquer qu'elle ne pourrait pas être vue a la télévision et que sa put bien passer, mais maintenant elle fait parler d'elle a travers le monde. Je suis franchement d'égoutter de tout cela. Ont est quand même pas a un concours de miss univers, je pense que la moyenne des gens dans le monde n'aurait porter aucun commentaire sur son apparence physique qui de plus est très loin d'être repoussant! Dans mes yeux un enfants ne peut être laid! un enfant c'est un petit rayon de soleil sur deux pattes. Le monde est rendu aussi superficiel? c'est paniquant et j'espère sincèrement que la petite sera entourer d'amour et pourra passer le plus facilement possible a travers ce rejet aussi dégeulasse!

3 commentaires:

Mercredie a dit…

Quand je l'ai entendu à la radio ( la nouvelle), j'ai été estomaquée! Je n'en revenais pas! "Tu n'es pas assez jolie pour chanter". J'ai entendu un extrait d'audition de la "jolie petite chinoise". C'était particulièrement HOR-RI-BLE! Elle chantait affreusement mal! Mais quel est le message qu'on passe? Tu es jolie? Tu peux tout faire même si tu es la pire des connes... Si tu es talentueuse mais pas particulièrement mignonne, ben tu passes à côté. (à moins d'avoir René Angelil pour aider à perser! Parce que Céline Dion, jeune, c'était plutôt "ordinaire"...)

Anonyme a dit…

Je partage tout à fait ton opinion Je trouve tout à fait dégueulasse le tournant de cette histoire.
J'espère que les personnes concernées se sentiront au moin un peu coupable d'avoir pris une décision comme celle là. Du moin ils doivent avoir un peu de regret de l'avoir dit publiquement.
Je suis aussi tout à fait d'accord : QU'un enfant c'est un rayon de soleil sur deux pattes.
Je savais pas si je devais oser écrire ce que je pense mais c'est plus fort que moi il faut que je le marque.
"Pour moi la beautée est entre les deux oreilles et bien les personnes qui ont pris cette décision sont LAIDES en gériboire".
Anonyme Mom

Fairy a dit…

Je trouve ca aberrant aussi comme message... Autant pour la petite fille moins jolie, que pour la plus jolie...

On envoit comme message à la première: Tu as une très belle voix, mais tu n'es pas montrable, donc ton talent n'est pas suffisant pour couvrir ton aspect... Bravo pour l'estime de soi...

Puis à la deuxième aussi on envoit un message négatif: Tu es belle, on s'en fiche que tu n'aies pas de talent, on te veux pour ton image. Cet enfant la va grandir en pensant que la beauté peut lui ouvrir toutes le portes et elle va frapper un sacré mur quand elle va vieillir...Encore là bravo pour l'estime....

Vraiment superficiel comme approche.