mercredi 4 février 2009

Ce qui semblait être une journée plutôt ordinaire c'est avérer une journée super plaisante. Je suis parti ce matin avec un grand café chaud a la main et la musique a fond direction mon petit village a moi. Première arrêt, la maison de mes parents question de vérifier si tout était correct et arroser un peut les plantes. La maison est donc prête pour leur retour de voyage (j'ai hâte de les voir je m'ennuie).

Ensuite, direction maison de grand-maman question de prendre un bon dîner avec eux et ce racompter les nouveaux potin. Elle est spéciale cette grand-mere, et elle ma bien fait rire lorsqu'elle ma montrer son nouvel achat, une télévision a écran plat. A 89 ans, elle est vraiment a la pointe de la technologie. Elle ma mis son prochain achat en main, une machine a disque! (un lecteur dvd) cré grand-maman va

Quoi de plus agréable que de terminer une journée comme celle la dans sa bijouterie préférée avec dans les poches une note de crédit ou l'on peut choisir ce que l'on désire...enfin presque. J'ai bien évidemment eu un énorme coup de coeur pour un jolie pendentif tout délicat en forme de coeur et de belle boucle d'oreilles.

Ensuite, j'avais rendez-vous avec mon médecin de famille (d'où le ordinaire de ma journée) mais j'ai quand même été agréablement surprise la secrétaire était gentille comme tout (parce que des fois elle est pas tellement joyeuse) et j'ai même passer avant mon heure de rendez-vous! la cerise sur le sundae, le doc était aussi très très souriant aujourd'hui. D'ailleurs je devrais remarquer si le doc et la secrétaire sont toujours de bonne humeur la même journée il y a matière a partir un potin mais bon.

En fait, j'ai beau être bien a la maison, lorsque je suis dans mon petit village, je dois avouer que je flotte sur un nuage!

3 commentaires:

Byzou a dit…

Il est où ton petit village?

Brind folie a dit…

St-robert un petit village a cote de Sorel

Anonyme a dit…

Merci pour les plantes
Tu m'as fait sourire avec ta réflexion au sujet de la bonne humeur de ton doc et de sa secrétaire Hihihi cré toi tu as de qui retenir j,ai pensé exactement la même chose que toi.
Je l'ai toujours pensé" Y'a pas de cerises dans les pommiers"