samedi 14 mars 2009

Disparition de David Fortin

Comme la plupart de vous, j'ai vu ce matin au nouvelle que le jeune David Fortin avait été aperçu sur le traversier de Sorel-Tracy il y a quelques jours. J'imagine que c'est un énorme soulagement pour les parents de constater que leurs enfant est toujours en vie. J'ose a peine imaginer les différents sentiment qui peut les habiter depuis un peut plus d'un mois.

Mais la question que je me pause, pourquoi tant de gens le voit mais jamais personne ne tente de lui parler. Ont s'entend que le couple qui a dit avoir aperçu le jeune homme sur le bateau n'avait rien a perdre, il ne pouvait pas se sauver bien loin a part de passer par dessus bord, et même encore la avec le nombre de gens qu'il y a sur un traversier jamais je croirais qu'ils ne peuvent pas arrêter un adolescent de 14 ans. Admettons pour une raison X que les gens ne se sentait pas apte a aller vers lui, personne na penser a téléphoner au service de police de Sorel afin qu'ils soient disposer a l'attendre une fois le traversier accoster? Comment se fait -il qu'un jeune de 14 ans qui se promène seul sur le bord d'un autoroute, dans de petite ville peut encore être disparu?
Ont parle tout de même pas d'un dangereux tueur en série qu'on croise dans la rue, mais bien d'un jeune homme qui semble très gentil....décidément je n'y comprend rien!

1 commentaire:

Mom a dit…

100% daccord chère. Tout ce monde qui l'ont croisé depuis un mois et personne n'a parlé? INCOMPRÉHENSIBLE.
Les parents soit sont surement trrrrès soulagés de le savoir en vie.
Mais où est-il rendu encore? Les dernières nouvelles nous apprenaient qu'il se dirigeait vers Contrecoeur! Se retrouvera t-il à Montréal ? Il sera encore plus difficile de lui mettre la main dessus... À suivre