Est-ce que je vous est déjà dit combien mon body guard était impulsif? Quand il décide quelque chose c'est toujours pour hier.
Donc son nouveau dada était c'est temps ci de faire changer c'est pneu. Il DEVAIT absoluement avoir c'est pneu d'été. C'était presque une question de vie ou de mort. J'ai bien tenter de lui expliquer que c'était tôt et qu'il pouvait prendre le temps de respirer, mais rien a faire. Ont sais bien qu'est-ce que je m'y connais en char! Donc la fin de semaine passer direction mes parents afin d'effectuer le fameux changement de pneu, le monsieur était ben content!
Ce matin, comme la majoritée des Québécois, nous nous sommes réveillez avec une petite neige au sol. J'ai alors mis mon plus beau sourire au visage pour lui montrer notre beau tapis blanc. Jusqu'à la j'ai eu le droit a aucun commentaire. Ce n'est que lorsque le beau Gino a indiquer qu'il y avait plusieurs sortie de route que j'ai pus sortir mon fameux HA HA! Il avait compris, il se tenait la tête basse tel un enfant qu'on viens de prendre sur le fait. J'avais le sourire de la victoire qui me sciait le visage en deux. Mais bientôt, mon esprit de bonne personne a prit le dessus et je lui est alors indiquer d'aller travailler avec mon auto chausser de c'est plus beaux pneu d'hiver et comme mon travail est tout prêt je pouvais me débrouiller...
Alors si ce matin vous avez croiser une innocente avec un char qui ne tenait pas tellement la route, c'était moi! mais une innocente tellement gentille n'est-ce pas!
2 commentaires:
hi hi hi
Tu es fine
J'aurais été du genre à lui tourner le fer dans la plaie encore un peu plus!
Mais oui, tu as été pas mal fine!
(mais je ne manquerais pas l'occasion de lui faire savoir!!!)
Chère amie, j'ai moi-même mes pneus d'été depuis samedi passé et j'ai voyager pour le travail sans problème :P Je compatie alors avec Gino, mais je t'imagine trop en train de lui remettre sur le nez :P xx
Enregistrer un commentaire