mardi 11 août 2009

pêle-mêle

24, c'est le nombres de jours qui me restent a travailler avant mon retrait préventif. God que j'ai donc hâte, je commence a trouver le journée de plus en plus difficile. En plus de l'enflure de fou que j'ai dans les pieds, la bedaine commence a être lourde et surtout très dur. Disons que je ne suis pas au meilleur de moi même c'est temps ci dans mes uniformes. Et comme j'ai pas envie d'acheter des uniformes pour ci peut de temps ben j'ai l'air du bonhomme pittsburry. Dieu merci, il fait chaud et je peut au moins enfiler des pantalons 3/4. Reste que c'est très difficile.

Au moins, la majorité des gens sont très gentil avec moi. Mes collègues essais de m'empêcher de forcer le plus possible et je dois avouer que c'est très apprécier. Comme je ne suis pas tellement le genre de personne qui passe sont temps a demander il m'arrivait souvent d'en faire plus que je ne le devrais mais bon.... Sinon les photos de bedaine devrait commencer a apparaître bientôt sur mon blog. La bedaine est rendue bien évidente, mais nous avons un petit problème avec l'appareil photo donc sa ne sera pas tellement long.

La semaine passer je suis aller m'acheter une belle petite robe noir a la boutique mère Helene, c'est tellement agréable de se sentir jolie dans nos vêtements, j'avais choisi de ne pas investir sur les vêtements d'été puisqu'il faisait encore, mais pas comme avant. Donc je ne peut pas dire que je me suis sentie a mon meilleure cette été. La par contre, je prend le temps de choisir des trucs qui me vont bien et c'est vraiment génial pour le moral. Je vois bien la différence.

Sinon, je suis toujours surprise de voir la réaction des gens. Je me fait flatter le bedon par des gens que je ne connais même pas. Je dois avouer que sa me dérange un peut. Pas que je veut être sauvage, mais reste que j'aime pas que des gens inconnus entre dans ma bulle de façon aussi direct. Je ne sais pas encore trop comment réagir. Je ne veut pas être méchante ni déplacer, mais en même temps je ne suis vraiment pas a l'aise je vais voir ce que je peut trouver a répondre d'ici la.

1 commentaire:

Unknown a dit…

Premièrement félicitation pour le bébé avenir :) Je te comprend donc, l'enflure dans les pieds est tellement désagréable, une chance que ses l'été car je ne rentrerais jamais dans des souliers ordinaire. J'ai d'ailleur enlever toute mes bagues avant de devoir les faire scier de force car mes main sont aussi très enfler! C'est vrai que s'acheter du linge enceinte sa fait du bien au morale en maudine !!!! J'ai hâte de voir tes photos. Tu c'est moi non plus je n'aime pas quand de pure inconnue me touche la bédaine. C'est étrange je comprend pas comment les gens peuvent se sentir à l'aise de faire sa, bref j'ai jamais taponner le ventre d'une femme enceinte exemple à l'épicerie...Dit leur simplement : excuser moi mes j'aimerais que vous me le demandier AVANT de me toucher svp. ( C'est la moindre des choses non ? )
Bonne soirée à toi !