samedi 17 octobre 2009

Sujet Touski!

God que je n'est aucune tolérance pour les gens qui manquent de politesse. Ça ne coûte rien, ça ne demande pas de diplôme, ça ne demande pas plus de temps et surtout c'est tellement agréable il me semble. Tout ca pour dire qu'il y a une personne dans ma famille. Une personne très gentille qui ne ferait pas de mal a une mouche, mais qui manque royalement de politesse. Alors que je suis chez mes parents pour la fin de semaine, cet même personne arrive afin que mon père lui installe c'est pneu d'hiver. Ben croyez moi, la personne est arrivée a midi trente. CA NE SE FAIT PAS. Bon ont s'entend qu'il peut y avoir dans la vie des moments ou tu arrives sur l'heure des repas...mais pas chaque fois. Cette personne fait constamment cela. Asse que malgré le fait que mon père a scédulé cette personne en début d'apres-midi ma mère a prit soin de faire a dîner parce que invariablement c'est a l'heure des repas qu'il se pointe. Si jamais il dit qu'il viandera faire un tour en apres-midi il est certain qu'il n'arrivera pas avant les 16h-16h30. Je serais tellement gêner d'arriver chez des gens, même si c'est de la famille proche sur les heures de repas. Parce que chaque fois ont sais qu'il arrive pour manger. De plus, une fois son assiette terminer même si il voit que nous sommes a faire la vaisselle il reste assis tranquille a boire son thé pendant que nous les pauvre épais nettoyons autour de lui. Merde que je ne suis pas capable d'accepter un tel comportement....voila, c'est dit et sa ma fait du bien.

Sinon, je dois dire que les voisins de mes parents sont des gens asse weird. Le voisin a leurs droite est un autre oiseau bizarre. Le monsieur, un jeune retraite a acheter la maison il y a de cela 7 ou 8 ans. Avant il habitait en ville maintenant qu'il est a la campagne monsieur a décidé qu'il vivrait comme un vrai fermier. Il c'est acheter un coq! Il na même pas de poulailler mais il a un coq et tout un....cet espèce d'animal sans aucun intérêt chante tous les matin a partir de 5h00 aller jusqu'à 10h00. Il doit crier a tous les 30 secondes! Pauvre con. Mes parents sont vraiment tolérant, parce que si sa ne serais que moi j'irais lui rendre visite dans la nuit et je m'arrangerais pour qu'il arrête de crier comme sa constamment aucun animal na été et sera maltraiter suite a ce défoulement


Pour faire suite au voisin un peut coucou de mes parents, celui d'en face a décidée de s'acheter trois chèvres....encore une fois sans enclos, les chèvres sont seulement attacher dans le champs. Aller savoir pourquoi, mais le monsieur doit aimer regarder c'est petite bestiole le matin en sirotant son café. Mais bon d'un autre cote, les chèvres ne font de mal a personne et ne dérange personne, mais sa fait juste drôle de regarder par la fenêtre et de voir c'est petite bête qui servent absolument a rien.

C'était la fin de ma chronique touski du mois, parceque c'est donc agréable chialer et que sa ne coute pas cher!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ouin j'ai ete victime du coq des voisins des tes parents moi aussi pour avoir passé un week end chez tes parent my god yé wierd cte coq la on dirait qu'il est sur les speed ou sur le red bull....des chevres en plus ouffffffff assez pour venir fou!!!!

courage a ta famille lolllll