mardi 3 novembre 2009

Une bonne chose de faites!

voila c'est fait, je suis vacciner depuis ce matin. Je sens vraiment un poids de moins sur mes épaules. Hier, je suis partie avec la bonne intention de me rendre au centre de vaccination le plus proche. Il était 9h30 et j'étais bien décidée a attendre quelques heures pour être sur les lieux a l'ouverture des portes qui était a 12h00. La surprise fut grande lors de mon arriver. Il devait y avoir pas moins de 500 personnes déjà qui attendait en ligne. Bien entendu j'ai regarder les nouvelles depuis le début des vaccination mais je ne m'attendais pas a voir tant de gens. Je m'attendais a une centaines de personnes devant moi. Mais pas 500.

J'ai décidée alors de retourner a la maison en me disant que je m'y rendrais une autre journée ou j'arriverais plus tôt afin de ne pas avoir tant de gens devant moi. L'idée d'aller a l'hôpital ou je travaille me tournait alors en tête, mais je me sentais un peut mal a l'aise d'y aller puisque je suis désormais en congé de maternité. Après avoir jaser un peut avec ma mère, elle ma convaincue d'appeler ce matin a mon travail afin de demander si je pouvais me présenter et ainsi avoir mon vaccin.

J'ai mis donc ma gêne de coter, et j'ai téléphonée au service de santé, la dame qui était très gentille ma alors dit que je pouvais parfaitement me présenter et qu'il n'y avait aucun problème pour me faire vacciner. De plus, ils ont reçu depuis hier le fameux vaccin spécialement pour les femmes enceinte. Je me suis donc rendue au lieu ou ont m'avait indiquer. Je me suis fait vacciner en moins de deux secondes. Il y a pas tellement d'avantage a travailler dans le réseaux de la santé, alors quand il y en a aussi bien en profiter! Une bonne chose de faites!

Aucun commentaire: