samedi 27 février 2010

c'est tu moi ou ben

Chronique c'est tu moi ou ben

Immanquablement, quand je vais voir un show et/ou un film je m'assois toujours devant le maudit couple fatiguant qui commente tout tout tout. Hier, au show de Louis-José Houde ma tante Linda ( parce qu'elle avait l'air d'une ma tante et d'une Linda) a passer tout le show a répéter les gags qu'elle entendait, comme si mon oncle Daniel (parce qu'il avait l'air d'un mon oncle et d'un Daniel) était sourd et ne comprenait pas la joke.

Lorsque je m'assois dans une salle je me dit toujours yéé je vais être bien placer et je vais rien manquer. Et c'est certain que cinq minutes avant que le show commence il y a toujours un homme de grande taille en général qui viens s'assoir directement dans le siege devant moi et je dois passer tout le spectable a contourner sa tête question de voir en avant.

C'est toujours lorsqu'on commence notre sommeil profond que bébé en profite pour se réveiller pour le biberon?

Dans le même ordre d'idée bébé attend d'avoir un beau pyjama neuf sur le dos pour régurgiter!

c'était tout, marchi!

6 commentaires:

Kim a dit…

hum... la quantité de choses dérangeantes dans une salle de spectacles est incroyable!.. Parole d'une fille qui travaille juste souvent les soirs de spectacles!!!

La Belle a dit…

Les 2 derniers s'appliquent à moi ces temps-ci ! J'arrive à peine à m'endormir que... Ouinnnn Et à chaque fois ou presque que je viens de l'habiller - oops déjà sali...

Ça fait qu'on est cerner et beaucoup de lavage à faire !

Evyzamora a dit…

Le grand monsieur devant et le ti-cul-qui-pioche-sur-le-banc derrière! Youpiiiii

Karine a dit…

On a la même chance dans les salles de spectacle... :)

Ju a dit…

Sans oublier celui qui mange son popcorn ou autre cochonerie au cinéma et qui veut pas déranger alors il prend 10 minutes pour ouvrir le sac TRANQUILEMENT et au final ça fait plus de bruit!

Miss_Neptune a dit…

Arff, je comprend pas ça moi ... tu payes pour voir le show et moi aussi... alors shut up LOL.

Moi au show de Louis-José Houde, j'avais une fille qui textait sans arrêt avec son Blackberry. Si ça te tente pas le show la grande... sort ! Laisse nous au moins, à nous, la chance de voir le show. Son blackberry faisait une maudite lumière fatigante, tsé fait ben noir dans la salle, elle elle éclaire bleu.

Au show de Céline, on avait 3 filles dont une particulièrement qui connaissait TOUTES les tounes. Ok, je trip pas sur Céline, j'ai eu le billet gratos mais je connais quelques tounes, que je chante tout bas. Elle, elle HURLAIT. Et elle chantait mal. Mais elle les savait TOUTES !! On avait envie de pleurer !

Au show de No Doubt, deux ados de genre 17 ans derrière nous avec une bière à deux mais qui sont ben saoules (ou font semblant). Tellement dérangeantes !

J'ai la même malédiction que toi pour les shows, cinéma et autres.

Au cinéma, je pogne toujours le grand frisé en avant de moi ou la gang qui chuchotte ou kick dans mon siège !!