mardi 6 avril 2010

Petite déception!


Petit déception pour moi. Ho, rien de bien grave, seulement j'ai reçu ma date de retour au travail, comme je dois prendre mes vacances a la suite de mon congé de maternité, ma date de retour au travail se fera autour du 15 décembre!
J'aurais tant voulus avoir mon temps des fêtes avec ma famille. Passer le premier Noël avec mon petit coco. Ont s'entend qu'a même pas 1 an c'est vraiment pour moi que sa fait de la peine parce que lui ne se rendra compte de rien mais bon.
Je suis bien consciente qu'il y a des choses plus grave que cela dans la vie, ce n'est qu'une toute mini déception. Je vais finir par avaler la nouvelle dans les prochains jours. Je dois m'en attendre tout cela fait partis de mon travail!

4 commentaires:

virginie a dit…

ohhh javoue que ce plate.... a 2 semaines pile en plus :(

Nathalie St-Pierre Roths a dit…

Desolee de lire la mauvaise nouvelle qui t'affecte.

Kim a dit…

Bouh.... c'est vrai que ça doit te faire de la peine tout ça. Je vous souhaite de trouver un petit moment, malgré tout (je ne connais pas la nature de ton travail...), pour être ensemble et vous créer un moment précieux, même s'il n'est pas celui que tu aurais toi-même choisi.

Brind'folie a dit…

Virginie: Oui, je tente de chercher un moyen de faire changer mes vacances mais bon!

Nathalie: Merci, mais bon je me dit qu'il y a des affaires bien pire que cela.

Kim: Je travail dans un hopital, ont auras quand même l'occasion de fêter Noel, mais sans aller au réveillon avec le pere noel et tout. Mes parents font toujours un souper juste pour nous quelques jours plus tard, mais sa reste que c'est pas pareille.