vendredi 28 mai 2010

HEIN?

Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi un couple a la retraire s'achète un motorisé dans le but d'aller s'installer dans un stationnement d'un walmart? Pour passer la nuit je peut toujours comprendre, mais que fais ce même couple en plein samedi midi assis sur leur chaise de parterre avec un café tim? Ont manque tant d'activité au Québec?

Dans la même ordre d'idée qui est le cave qui a décider de faire des rasoirs avec un manche qui sens bon??? Et le pire qui achète c'est dit rasoirs pour leur odeur est-ce que c'est personne la prenne vraiment le temps de sentir un rasoir?? je la comprend juste pas!

that's it, that's all

3 commentaires:

De Succulents Défis a dit…

lollll ca prend toute sorte de monde pour faire un monde ;)

L'Accro des listes a dit…

Au Saguenay, le Wal-Mart à un compétiteur: un terrain de stationnement en face du Vieux-Port. Résultat: Un beau party de colon en bedain saoul à 2 heure de l'après midi qu'on voit se tapper sur les cuisses du boulevard!

Moi non plus je la comprend pas!

Brind'folie a dit…

virginie: A qui le dit tu!

Lacro: J'imagine l'image sa dois etre chic mes amies!