lundi 6 juin 2011

Une journée qui commence mal

Pourtant, la journée avait plutôt bien commencé.
J'étais en chemin pour mettre de l'essence dans mon auto. Arrivée au garage j'entre ma carte débit dans le moniteur, je fais mon NIP et voila manque de fond!
Je retourne alors a la maison voir ce qui se passe avec mon compte bancaire...montant gelé argg

Petite note ici, j'ai tu hâte qu'ils arrêtent d'inscrire manque de fond quand en fait le montant est gelée ont aurait l'air moins sans dessin.

J'appelle donc a ma caisse pour me rendre compte qu'elle ouvre seulement a 10h. Toujours fermer ceux-la. C'est que moi j'ai des trucs a faire avant 10h. Il me reste exactement 9,87 $ de dégeler dans mon compte je vais aller loin.

Après un appel a acces d, le monsieur ma expliquer que c'était simplement dû au fait que nous avons déposé un montant supérieur au montant accorder pour le transit...je veux bien comprendre, mais il devrait y avoir possibilité de faire dégeler un montant illico via acces d. La c'est pas si tant pire puisque nous sommes lundi et que j'ai possibilité d'appeler a ma caisse pour régler le problème (et faire augmenter mon transit par le fait même) mais ont aurait eu l'air innocent si c'était arriver pendant le week-end, BG et moi avons le même compte bancaire et ont aurait eu aucun sou.

J'ai profité du moment pour changer mon NIP que j'ai oublié sur ma carte de crédit. Je ne l'utilise pratiquement jamais, mais j'aurais bien aimé ce matin me souvenir de mon NIP pour mettre la fameuse essence dans mon auto.... et pour me dépanner en cas de tête folle!

1 commentaire:

Cindy a dit…

Pour cette raison on paye toujours par carte de crédit!! en plus on accumule des bonis dollars qu'on transfert en REER!!