mercredi 28 novembre 2007

C'est reparti

Pourquoi?

Toute une question pour commencer...certain philosophe me répondraient parce que.
Pourquoi écrire un blog, c'est une façon pour moi de sortir le méchant.

En étant une grande nostalgique, je relis par moment mes journaux intime. Pour moi, mes journaux sont un peut comme une vidéo de mon adolescence. Un souvenir personnelle que je garde pour moi et qui au cours de quelques pages me font ressentir mes émotions passer. J'étais le genre a posséder des tas de petit rapelle-souvenir et aujourd'hui je comprends que j'ai besoin de ma petite bulle, de mon petit monde bien a moi. C'est ce que me permettait c'est petits livres.

Aujourd'hui, je n'écris plus dedans, par contre je choisi de crée mon adresse. Les blogs ont au cours des dernières années gagner en popularité. Bien entendu en rendant nos textes publique ont est conscient jusqu'ou ont peut aller dans nos écrits.

Pourquoi sont-ils aussi populaire? Je ne sais pas si je suis normale, mais lorsque je parcours les blogs je me sens un peut voyeur. Comme si je rentrais dans un peut de vie privé des gens. Bien souvent, je ressens un sentiment de sérénité autant après l'écriture ou la lecture. Un peut comme si je me disais que je ne suis pas la seule a vivre tel ou tel situation.

Alors, me voila repartie pour une autre aventure de bloggeuse. Laissez moi de petits commentaire quand le coeur vous en dit, il est toujours intéressant de connaître l'opinion des autres.

Bonne Lecture!

** Un immense Bonne Fête a mon cher papa merci d'être présent comme tu l'es dans ma vie xxxx

Aucun commentaire: