samedi 9 février 2008

J'ai été tagué par Simplement rousse

Règlements:
*Mettre le lien de la personne qui vous tag*
*Mettre les règlements sur votre blog*
*Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même*
*Taguer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens*
*Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées*


-Je suis incapable de siffler! j'ai beau pratiquer, mais sa marche pas. Je massume, je suis une non-siffleuse!

-Je dois vérifier mon réveille-matin au moin cinqs ou six fois ayant la crainte constante de l'avoir mal programmer.

-Je suis une cro-maniaque-folle-de-tout-les-petits-sens-bon! Mon chum a d'ailleurs le nez bruler depuis qu'on habite ensemble mais je ne peut me resoudre a avoir un appartement qui ne sens pas hyper bon!

-J'ai une solide mais alors la solide haine contre les assister sociaux. Il y a le raciste,le sexiste et moi je déclare le bé-essiste! (petit moment de défoullement commanditer par moi même) Quand je me leve le matin pour aller travailler sa me fait chier autant que toi, la différence est que moi, je me botte le popotin et je vais travailler. Je n'attends pas de recevoir mon chèque. Je déteste a avoir a donner de mes sous gagner a la dure sueur de mon front a des paresseux-ivrogne-qui-ne-sont-pas-supposer-avoir-de-luxe-mais-qui-ont-une-plus-grosse-tele-que-moi! Et si jamais je choque quelqu'un présentemenet, c'est probablement que tu fais parti des personnes donc le paragraphe fait honneur. Alors je te dit comment sa tu es capable de me lire, tu as fais comment pour payer cette ordi? Avec Mon, NOTRE argent!!!
(je peut comprendre cependant qu'il arrive dans la vie des moments plus difficile et qu'on a pas le choix d'avoir recours a ce moyen TEMPORAIRE.) Mais en general, c'est moyen sont corriger avec le temps.

-Je l'avoue aujourd'hui, je suis une fanatique fini des gougounes!

-Je ne peut m'endormir sans avoir fait une petite priere ( on ne rie pas je m'assume encore une fois) pour parler a mes grand-papa.

Je te tague toi, qui lie sa parceque j'ai pas envie de faire le trie de qui la fait ou non!

Aucun commentaire: