mercredi 13 février 2008

J'ai un rhubbbe

Ce que sa peut choquer quand apres l'écriture d'un long texte un message d'erreur apparait et que notre texte s'efface!

Prise 2:

J'ai le nez boucher. grosse nouvelle non? Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi
quand ont a le nez boucher il coule autant? Bref c'est vraiment génial d'être balade en vacance. Resultat j'ai donner mes microbes a mon chum. C'est donc en ce mercredi de neige que nous sommes deux balades a la maison. La madame était ben tanner de ne pas être en forme. C'est en prennant tout mon courage pour braver la temperature que je suis entrer chez notre ami Jean Coutu. J'ai fait une rasia compléte dans les produits contre le rhume. Tylenol sinus, nay quill, day quill, kleenex tres doux et coco cadbury ben quoi faut se gâter un peut quand même!! Je suis prête a passer a l'attaque contre ce vilain microbes essais donc de m'atteindre ! Je vais te pulveriser a grand coup de sirop et de jus d'orange la vengance sera terrible!

Mais une chose est bonne quand même. Avec les vacances, le rhume et la temperature j'ai une bonne raison de rien faire et de lire a ma guise les blog que je découvre de jour en jour. J'ai d'ailleurs allonger ma liste de blog a lire c'est dernier temps. Internet est vraiment une caserne d'ali baba pour les curieuses comme moi. Je découvre des blog vraiment plus intéressant les un des autres. En plus comme la plupart date de plus d'un an je peut me permettre de lire beaucoup beaucoup et ne pas a avoir a languir jusqu'au prochain texte. Continuez d'écrire je prend un plaisir fou a vous lire.

Pour ma part, je reste toujours surprise de voir mon compteur monter aussi vite. ce sont souvent les mêmes personne qui me laisse des commentaires, donc je me demande qui peut bien passer a travers eux. Mais j'aime bien le fait de savoir que mon blog n'est pas si pire et que certaine personne prenne de leur temps pour venir voir ce qui se passe de bon de mon côter. Aller je retourne lire vos vie avec un bon café chaud. Vivement les vacances!

Aucun commentaire: