samedi 16 février 2008

Retenons nos cravate!

Aidez moi a comprendre!
Je suis sur les founes! il y a de c'est mystères dans une vie c'est incroyable!
Je vous explique. Mon petit-grand frère est une être extrêmement difficile.
Autant dans les choix de c'est vêtement, de c'est blondes dans tout...
Depuis de nombreuse années, je me creuse la tête pour lui trouver THE cadeau qui
lui fera plaisir. Celui qui le rendera-fou-comme-de-la-marde comme ils disent.
Aussitot Noel passer je commence deja la recherche pour le cadeau de sa fête qui a lieu 9 mois apres et bien souvent je trouve a la derniere minutes...

Toujours est-il que mes parents ont décider de lui offrir cette année pour la st-valentin un retiens-ta-cravate...communement apeller pince a cravate. Lorsque ma mere ma proposer cette idée j'ai essayer de lui faire penser a autre chose en disant qu'un jeune homme de 20 ans prefere surement recevoir autre chose qu'un retient cravate! Quel ne fut pas ma surprise d'entendre ma mere me dire qu'il était finalement fou-comme-de-la-marde !!! C'est rienque une petite pince qui clip sur une cravate et moi je cherche comme une folle le cadeau qui lui fera plaisir.

Note a moi même essais d'aller acheter La chose que tu ne voudrais pas lui donner en pensant qu'il n'aimerait pas sa pour le prochain cadeau. Pourquoi faire compliquer quand ont peut faire simple!!!

Aucun commentaire: