jeudi 6 mars 2008

Jour 1

Jour 1 de ma vie de nouvelle célibataire!

J'ai l'impression d'etre dans un cauchemard sans fin.
Quand la douleur est aussi forte et aussi présente dans un rêve il n'y a plus de temps morts. Sauf que maintenant, quand j'ouvre les yeux le cauchemard continue.
La douleur brule encore, les larmes continuent de couler mais le monde lui n'arrête pas de tourner!

Je suis comme une poupée de chiffon, j'ai juste besoin d'être consoler.
Comment un jour ont peut aimer quelqu'un comme il disait m'aimer et le lendemain tasser c'est même sentiment du revers de la main?
Comment il a fait pour dormir cette nuit, et partir travailler ce matin? Sa ne devrais pas être permis d'avoir la capacitée de faire autant mal a quelqu'un.

Je me sens comme un enfant, quand je parle sa va bien, mais aussitot que je suis seule le calvaire recommence...Mon dieu, faites quelque chose une personne ne peut pas avoir si mal par en dedans tout en continuant sont petit train train.

3 commentaires:

Byzou a dit…

C'est normal et difficile d'avoir mal ma belle. Je t'envois plein de rayons de soleil dans ton coeur. Essais d'identifier ce qui te ferait du bien et fais le, remplis ta vie de petites douceurs, de petites choses pour prendre soin de toi. Essaies de ne pas trop t'isoler, appelles ceux que tu aime.
Courage.

Unknown a dit…

*calins*

Byzou à pas mal donné les meilleurs conseils qui soit.

Y'a pas de miracle, faut que les émotions se vivent. Et punaise, ça fait mal.

Anonyme a dit…

Je vais penser à toi très fort et t'envoyer des ondes positives ma belle Kelly. Les autres ont bien résumé ce que j'aurais voulu te dire. Prends du temps pour toi, vois des gens qui te feront du bien.