jeudi 24 avril 2008

Go Canawin Go!



La ville est hockey, Montréal est hockey, mon chum est hockey!
Nous sommes présentement 2 a 2 en deuxieme periodes! Comment je fais pour connaitre le pointage tout en etant pas devant l'écran? Facile J'écoute les cris provenant du salon! En effet, mon salon est hockey lui aussi!!

Je suis une veuve du hockey la majoritée du temps. Mais je dois avouer que la fievre monte en moi lorsque les séries commencent. Ok, je sais on n'est pas un vrai de vrai fans si ont commence a suivre les games juste en série. Mais bon je me laisse emporter facilement, l'ambiance est génial, ont peut avoir l'air de vrai cingler a crier dans le salon sans que les voisins nous prennent systematiquement pour des fous, les chips sont de la partie tout le monde est heureux! Ont a même l'autorisation de passer pour des quétaines en opposant un jolie petit drapeau apres l'auto!!! Non mais avouez, même si il y en a la tonne c'est vraiment quetaine!! Pas grave, nos glorieux sont en séries au yable l'apparence!

Il y a de cela plusieurs années, les canadiens étaient vraiment canawwien! Maintenant mélanger un peut de Kostityn,Kovalev,Plekanec,Kostopoulos,Smolinski et j'en passe ont a pus le canawwien qu'on avait! Bah quoi, apres ont iras dire que les Québécois ont est pas eu peuple ouvert!

Décidemment, la ville est hockey...sa fait du bien de se sentir solidaire vous trouvez pas! Peut importe la raison, moi en tout cas c'est temps ci, j'ai le C tatouer sul coeur! J'y retourne, mes chips ! Heu mes joueurs m'attendent!

Je mise nos joyeux tri color en 6 vous en pensez quoi??

1 commentaire:

Unknown a dit…

En 6 moi aussi que j'ai prédi ! À suivre...Vive le sport. C'Est tellement rassembleur :)