jeudi 8 mai 2008

Homme ou Femme??

Tourne ta langue avant de parler....je m'en souviendrais garantie!

Je suis dehors sur l'heure du lunch a jaser avec des collègues. L'atmosphère est a la détente, tout le monde est de bonne humeur. Tout a coup, une nouvelle employer nous demande tout de go si ont connais un peut les agents de sécurité qui travaille dans le hall d'entrée de l'hôpital. Ont lui dit que oui on travaille avec eux a quelques occasion et qu'ils sont tous très gentil. C'est alors que la collègue nous demande si l'agent qui travaille de jour devant la boutique cadeau est un homme ou une femme. Ont part tous a rire parce que c'est évident que tout le monde qui croise cette personne ce pause cette question. Tout d'abord, il faut préciser qu'avec l'uniforme, sa nous donne pas beaucoup d'indice a savoir si c'est un homme ou une femme. Physiquement parlant, il est (parce que je suis certain que c'est un homme) asser petit et plutôt rond. Donc, sa n'aide en rien a essayer de deviner si ce qui semble des seins sous l'uniforme est en vérité qu'un surplus de poids...Il a les cheveux très cours mais encore la plein de femme ont les cheveux court alors sa aide en rien. Il a aussi des grosse lunette en monture en plastique plutôt féminin ...Sa façon de marcher est masculine, mais sa voix est extrêmement féminine....Alors depuis 2 ans, je me pause la question qui est-il??

Il est pourtant très gentil, mais je lui parle qu'une fois a l'occasion alors je me voit pas lui demander coudonc es tu un homme??? Il se peut très bien que ce soit un homme avec des tendance plus féminine ou le contraire, une femme bien masculine. Alors, depuis le tout début, quand je m'adresse a lui je fais bien attention de ne pas donner de sexe au phrase que je fais...pour ne pas lui faire de peine ...Mais c'est pas toujours évident hein.

Toujours est-il qu'hier apres-midi, j'avais affaire a lui...Je me suis dit voila l'occasion de demestifier le mystère. Alors qu'on marche ensemble, je lui dit bien simplement, Dit moi c'est con comme question, mais sa fait longtemps qu'on travaille ensemble et je n'est jamais su ton nom? Je suis très fière de moi a ce moment et je me dit haha c'est moi qui va finir par le savoir! Il me répond alors d'une voix très joyeuse, Daniel...le??? Vous pouvez devinez que j'ai pas demander si il y avait un Le a la fin ....Donc je ne suis toujours pas plus avancé....

a suivre

1 commentaire:

Byzou a dit…

Très drôle!