dimanche 8 juin 2008

chaleur chaleur!

Beuh, je viens de terminer ma fin de semaine de travaille, caline que c'est dure travailler a une chaleur de même! Nos uniformes pèsent une tonne c'est fou, l'hiver elles sont tellement mince mais l'été tellement chaude. La personne qui va inventer des tissu plus léger ou plus chaud pour les uniformes d'hôpital va sûrement être aussi riche que picsou!!! sincèrement juste pour les patients c'est l'enfer en plus d'avoir mal partout tu creuve caline! LENFER! vive mes aires climatisée!

Ont a reçu notre nouveau matelas...haaa j'ai hâte de l'essayer il a l'air suuuper confo des gros sous pour du gros confort!

Je reviens de l'épicerie, c'était le festival des saucisse a hot dog et des pains humberger! J'imagine que je ne suis pas la seule a avoir envie de manger cela ce soir, c'est juste dommage qu'on n'est pas de place pour un BBQ, je vais aller m'inviter chez mes parents cette semaine haha! J'ai aussi fait une rasia dans les tomates c'est tellement bon une sandwich au tomate quand il fait chaud trouvez pas?

Quoi de mieux que terminer une chaude journée par une bonne crème glacer? sa tombe bien, c'était aussi le festival des spéciaux pour les trucs glacer j'ai remplie mon congelo. miam miam les sandwichs a la crème glacer oreo.

Bon la dessus je pense que je vais aller souper parler de bouff sa donne faim!

Aucun commentaire: