mercredi 11 juin 2008

je sors du placard!

Aujourd'hui, je sors du placard! je veut exprimer mes émotions au grand jour!
fini le temps de ce cacher de faire comme ci tout était beau. Je n'en peut plus, c'est tout...

Je manque de confiance en moi, j'ai peur constamment de le perde. Que le vent l'amène vers quelque chose qui n'est pas mes bras. J'ai peur qu'il aille voir la voisine et qu'il se salisse, je n'est aucunement confiance a tout ce que je peut faire même si je multiplie mes efforts pour bien l'accrocher j'ai bien peur qu'il s'en aille pour de bon et que je le perde a jamais dans ma vie. C'est jamais facile une seconde je crois qu'il est bien la et qu'il restera en place et la seconde d'après je cours voir si il manque de quelque chose si mes efforts pour le garder mien tien toujours...

Je l'avoue, j'ai une peur bleu quand je mets mon linge sur la corde. J'ai constamment peur qu'il se décroche et que je doive recommencer une autre brasser. Que je doive sortir de chez moi en pyjama pour courir après le morceau qui c'est décrocher....et vous êtes vous en confiance envers votre corde a linge?

Y a t-il un docteur dans la salle??

4 commentaires:

Byzou a dit…

Mdrrrr C'est très bon!

Framboisannie a dit…

J'avais ce problème avec les épingles à linge en plastique!

Avec celle en bois ça glisse moins.

D'une lectrice fidèle et silencieuse!

Chiquita Banana a dit…

C'est un super beau texte....

J'avoue que jme sens aussi comme ca parfois!

Anonyme a dit…

HÉ mais je viens de lire ce commentaire.
Comment peux tu vouloir être rassurée et être calme à ce point
C,est vraiment très important du linge sur la corde
Penses y deux minutes...tout le chemin qu il parcours avant de se retroucer sur notre corde Il est bien évident que nous devons s'énerver pour le garder.
Nous nous rendons en boutique, nous regardons, nous avons de la difficulté a se décider.On retourne à la maison nous y pensons pendant 3 jours se disant que nous aurions vraiment du le prendre que si nous attendons les soldes il nous passera en dessous du nez. Là je ne parle pas de l'insomnie qu'il nous cause se disant que nous ne pourrons nous rendre à la boutique que deux jours plus tard et ..... es ce qu'il en restera à notre grandeur grrrrrr....Bon et bien le jour J arrive nous nous rendons sur place et comble de malchance on a changé les "racks" de place. Où se trouve don ce qui a pris notre temps ou nous ne pensions qu a ce fichu pantalon ou chandail. Yessssss on le trouve on l'essaye euuuu ouin il nous va quand même pas pire... On le prend on passe à la caisse zut la caissière s'aperçoie qu'il y a un accro dans le tissus.Elle nous en informe et dit je vais vous en chercher un autre .... cherche , cherche,,, coudon, elle se souvient donc qu'il en reste en le "back store"oufff on commencait a avoir des chaleurs le morceau tant rêvé sera t-il encore disponible... Yessss elle revient avec un morceau parfait.On le paye. Là je passe toutes les émotions que nous vivons parce qu'en passant dans une autre boutique on a oublié le sac i faut revenir sur nos pas et trouver LA boutique où on l'a oublié...
Arriver à la maison on le montre a notre chéri nous sommes toutes excitées de notre nouvel achat. Ensuite faut le passer dans la laveuse les entrepots sont tellement plein de poussière et voilà qu'il se retrouve sur notre corde à linge Le stress est pratiquement aussi lourd qu'au moment ou on le cherchait dans la boutique ou lorsque nous avons perdu notre sac dans une autre boutique.
Je te comprends parfaitement de t'inquiéter autant pour ta corde à linge
Mommmmmm xxx