mercredi 18 juin 2008

Il n'y a rien qui arrive pour rien, c'est cette phrase que j'essais de me répéter constamment depuis ce matin. Aujourd'hui, j'ai eu une nouvelle qui ma déçu. Rien de grave, mais depuis maintenant quelques jours que je suis a apprendre un nouveau post que j'aimais bien et pour lequel j'ai mis beaucoup d'énergie pour donner le meilleur de moi même.

Pour des raisons purement syndical, je n'est pas obtenu le post tant convoiter. Ont ma rassurer mes compétences ne sont en aucun cas remis en question et mes patrons savent parfaitement que j'aurais accompli le travail comme il était demander. Le remplacement a été remis a une nouvelle employer empoter! je ne veut pas faire ma langue salle, mais autant elle peut être gentille, autant elle ne sais pas encore comment faire la job et je ne pense pas que se soit demain la veille que tout sera bien enregistrer pour elle. Je trouve difficile d'avoir perdu ce remplacement, j'ai déjà plus de deux ans d'ancienneté et une nouvelle de même pas 1 mois passe par dessus moi avec de meilleures condition, un meilleur environnement et un temps complet. Je suis contente pour elle, mais bon j'étais peut être un peut trop sur de moi...

J'essais de dédramatiser le tout, je ne suis pas a la rue personne est en danger de mort, c'est seulement mon orgueil qui a prit un méchant coup. On se relève et ont continu!

2 commentaires:

Byzou a dit…

Justement tu n'as pas de recours syndicale puisque tu as plus d'ancienneté qu'elle?

Anonyme a dit…

Non puisque j'ai deja un remplacement. J'étais un pret a la nouvelle équipe pour qu'il puisse fonctionner. Mais je n'est pas le droit d'échanger mon remplacement pour un qui donne plus d'heures.