jeudi 19 juin 2008

L'art de la nounounerie!

Ma dire comme Patrick Huard le dit si bien: Ferme ta geule!

Nous étions chez mes parents pour un brunch familial. Ma tante fraichement arriver de voyage nous parlais de tout ce qu'elle avait vu et patati et patata...Elle nous dit alors nous avoir rammener de petit cadeau et qu'elle voulait nous les offrirs tout de suite pour ne pas faire de jaloux parceque c'était pas tout le monde qui en avait! Elle tend une boite a ma mere, et m'en donne une aussi...j'ouvre le cadeau et a l'intérieur se trouve un porte feuille en cuire avec des imprimer bronze. Je vois les lettres DG dessus mais en étant pas une grande fan des produits a marque je ne pense pas plus loin que le bout de mon nez. Je tends plutot le cou pour regarder le cadeau de ma mere une jolie montre channel. Ma mere est super contente et tout et moi je lui fais des gros yeux en voulant dire enerve toi pas trop du fake sa reste du fake. Je remercie ma tante parceque je trouve l'attention vraiment gentille qu'elle est penser a nous a l'autre bout du monde en me disant que le porte feuille irais rejoindre les autres choses inutiliser chez moi.

Dans l'apres midi, alors que nous étions a discuter encore de son voyage elle commence a nous parler d'une place totalement folle dans le centre ville (en inde je crois pas trop sur de la place) ou tous les grands couturier ont elu domicile pour fabriquer leurs produits. Comme quoi il est totalement allucinant de rentrer dans c'est grande boutique. Elle nous explique alors qu'avec le taux de change 1 000000$ est egale a environ 100$ canadien et que c'est vraiment drôle d'aller dîner a des places ou le repas coutent 25 000$ environ, 6$ ici.

C'est a ce moments que mon cerveau a décider de se réveiller. Dans ma famille, quoique la majoritée sont tres sympatique ont a un gout relever pour les belles choses. Ma tante n'est pas une exception. Quand elle a commencer a énumerer tous les magasins du fameux centre-ville chanel, guchi, versache etc. j'ai compris. Mon porte feuille que je croyais être une copie est en fin de compte un vrai Dolce & Gabbana. Elle nous disait alors que puisque les produits sont fait dans ce pays le prix est beaucoup moin cher quand ont les achete sur place et que de fait meme elle a put acheter quelques gateries a c'est proche. Ma mere ma décrocher une de c'est pere de yeux mes amis! Elle venait elle aussi de comprendre la grosseure des cadeaux qu'on venait de recevoir. J'ai tellement eu l'air au dessus de tout en lui donnant deux petits becs en disant un wow qu'il est beau et en le remettant dans sa boite quand en fait elle venait de me donner un porte feuille qui equivaut a quelques paiements d'auto dans mon cas. Vraiment j'ai manquer une belle occasion de fermer ma grand yeule!

Aucun commentaire: