mardi 29 juillet 2008



Ce qui est bon le retour a la maison. Nous revenons de passer 4 jours en camping a St-Michel des saints! C'est toujours agréable de partir en vacances...mais c'est aussi agréable le retour au petit nid.
Je vous ramène ici, une photo que j'ai prise alors que nous étions sur le bord de la plage. Cette fin de semaine, mon body guard qui est un amateur de bateau a décider qu'il était temps pour moi d'apprendre a manoeuvrer les voiles! Il ma donc inscrite a un cour dans une école de voile. C'est entourer de jeune de 10 ans que j'ai suivi les recommandations bien attentivement de mon moniteur, Daniel, un ange! il était temps pour moi de partir a l'aventure sur le bateau donc j'avais si peur! Les dériveurs ne sont pas de petit bateau de plaisance, ce sont plutôt des bateau de course a voile et croyez moi, sa va vite! Mon rôle était donc de bien hisser les voile et de ramener le bateau avec mon poids pour qu'il reste a niveau...Pour maintenir le voilier, il faut s'asseoir sur le bord du bateau et se pencher dans le vide au dessus de l'eau pour rééquilibrer le tout...Bref, après deux heures de ha-mon-dieu-ont-va-chavirer-j'ai-peur-bordel-de-merde-que-je-serais-bien-assise-sur-la-plage-quesser-que-je-fais-ici-ma-mourir, mon body guard ma ramener sur terre enfin!! mais je suis quand même fière de moi, j'ai affronter mes peurs, et maintenant je peut dire sans me tromper que ce sport n'est malheureusement pas fait pour moi!
C'est donc avec 4 jours de pluie que nous revenons a la maison bien heureux de retrouver le confort quotidien. Nous étions avec un couple d'amis, et dieu seul sais combien ont apprend a connaître quelqu'un en étant avec eux quelques journées 24/24, c'est difficile sur les nerfs. Nous étions tous irritable (le confort plus ou moins du camping + la pluie qui n'arrêtait pas)...Bref ont a quand même eu beaucoup de plaisir et je rêve déjà de mon beau lit confot!

Aucun commentaire: