mercredi 30 juillet 2008

décrocher

Ce matin, je me rend compte combien mon travail me stress... Depuis maintenant un peut plus de deux ans que je travaille a l'hôpital dans mon domaine, et depuis ce temps je dors très mal. Je rêve constamment..des rêves pas très joyeux des gens de ma famille qui sont malade, de mort etc... Mon travail implique invariablement que mes sens soit en alerte constamment. Je me sens toujours sur le qui vive et malheureusement, il s'agit bien souvent de vie ou de mort. Bien entendu je ne porte pas le fardeau des patients de l'hôpital au complet sur mes épaules, mais le stress ressenti est a la puissance mille. Dans mes journées de travail régulière, je me sens super relax et tout va bien. Mais c'est vraiment après quelques jours de vacance ou tout le mauvais feeling retombe que je réalise combien je peut être nerveuse dans la vie de tous les jours.

C'est certain que je suis une personne nerveuse a la base. Mais je travaille vraiment fort sur moi afin d'avoir une maîtrise de tous c'est élément négatif dans ma vie. Mais c'est beaucoup plus facile a dire qu'a faire vous comprendrez. Pourtant, comme je le dit souvent, je ne voudrais en rien changer de lieux de travail...mes collègues et l'ambiance général de l'hôpital me plaît bien. Malgré les coter négatif, chose qui sont présente dans toutes place de toute façon je ne peut me plaindre. Je vais continuer de profiter de ma semaine de vacance qui me reste afin de remplir mon esprit au maximum d'élément positive prête a combattre mes démont maladive dans quelques jours en espérant être en mesure au courant de l'année de gérer mieux mes émotions parce que dans le fond, la personne pour qui c'est le plus nuisible ben c'est moi!

2 commentaires:

Chiquita Banana a dit…

Je te comprends tellement! J'aime ma job, mais je commence à penser que c'est pas bon pour ma santé mentale! hi hi

Mais malgré tout, tu as l,air d'aimer ca...

Tiens bon!

Volumelash a dit…

Allo !

N'ayant pas d’autres moyens pour te rejoindre, je me permets de te laisser un commentaire. En fait je t'ai sélectionné dans le but de te faire tester un tout nouveau produit:
le mascara Volumelash d'Annabelle.
Si ça te dit, écris moi à annabellecosmetics@gmail.com et je t'enverrai toutes les informations nécessaires pour recevoir le mascara.
Cool,non?

Christine.