vendredi 1 août 2008

La tempête est officiellement commencer. Mes bagages sont fait, ma robe est sur son cintre, les souliers ont été casser, je suis prête pour le mariage! enfin pas le mien celui de ma cousine/soeur. Ha mais je vous entends! comment une cousine peut être a la fois une soeur. Non ma mère na pas coucher avec mon oncle! C'est plutôt que je suis extrêmement proche de ma cousine. ouvrir la parenthèse Pour dire vraie elle a habitée a la maison pendant 6 mois pendant mon enfance (6 mois c'est loong quand tu as 7 ans) et que par la suite, elle passait c'est vacances et c'est fin de semaine a la maison. Nous avons une relation aussi proche que des soeurs mais pour pas mêler les gens, ont s'appelle les cousine/soeur fin de la parenthèse.

Demain a 13h30 elle dira enfin oui je le veux a sont amoureux des dernières années et le papa de c'est enfants! Ce soir, je m'envole donc vers la maison (je devrais dire la fourmilière) familial dans le but d'être présente pour c'est deux petit loups demain matin. Alors que nous serons une dizaine a dormir a la maison se soir et que demain des 7h30 la course coiffeuse/maquilleuse/photographe commencent... Donc j'aurais l'honneur de partager son dernier dodo de célibataire et par le fait même "tenter" de m'occuper des mes petits coco préférée demain matin.

C'est probablement un sprint de vas y ma cocotte faut déjeuner, non Charlot ne mets pas ta cuillère dans tes yeux, viens ma pitoune c'est l'heure du bain, Charlot ou tes passer faut pas mettre ta petite cravate dans la bouche du chien que je vais tenter de préparer un petit page de même pas 2 ans et une petite bouquetière de 4 ans au mariage de leurs parents le tout en m'habillant entre couper d'une course chez la coiffeuse en essayant de déjeuner, de me maquiller et de m'habiller tout en gardant Ana et Charlot propre comme des sous neuf! Juste de vous l'écrire et je suis déjà épuisée....

Mais malgré tout sa j'ai suuuper hâte et je me sens vraiment gâter de partager cette journée spécial avec ma soeur/cousine...j'espère juste réussir a dormir! imaginez, c'est même pas le mien en plus!

Sur ce faut pensez a mettre le chapelet sur la corde a linge ce soir parce que Colette est pas de notre coter pour le soleil...............mais bon qui dit mariage pluvieux dit mariage heureux!

4 commentaires:

Byzou a dit…

Bonne Noces!
Amuses-toi aussi!

Godzy a dit…

Profites-bien de ce moment privilégié et amuses-toi surtout.

Bon week-end

Madame Unetelle a dit…

Finalement, il a plu? Le chapelet a-t-il fonctionné?

Brindfolie a dit…

@Madame unetelle: Le chapelet a bien fonctionner, la pluie a commencer une fois que nous étions dans la salle, donc ont remercie dame nature!