lundi 21 juillet 2008

choc de génération

Hier soir, chez mes parents alors que les hommes étaient a regarder le nouveau GPS fraîchement acheter de l'ami a mon père, mon bogy guard s'exclame tu as le bluetooth intégrer c'est une bonne affaire que tu t'es acheter! Monique qui regarde mon body guard d'un air intriguer demande ce que sa veut dire. Après deux ou trois tentative, ont réussi a intégrer le cellulaire au GPS. Mon body guard leurs expliquent donc que maintenant, en voiture, lorsque le cellulaire sonnera, elle pourra grâce a l'écran tactile parler au cellulaire via le GPS.

Ont part alors dans la chambre opposer a la cuisine appeler Monique pour lui montrer comment sa fonctionne!!! Quelle ne fut pas ma surprise de l'entendre s'écrier a la sonnerie:

La télévision me parle! je vous jure, c'était un show juste la voire sauter seule dans la cuisine et crier a deux pouces du GPS que la (télé) fonctionnait bien! c'est ce que j'appelle, un choc de génération!

Aucun commentaire: