samedi 19 juillet 2008

Alors que je suis a faire ma tournée de blog que je consulte fréquemment, je remarque que la majorité ont pratiquement tous un commentaire par billet au moins. Parfois même, jusqu'à une vingtaines, je regarde les miens et je constate que j'ai pratiquement jamais de commentaire! Que ce passe t-il? J'ai souvent l'impression d'écrire un blog dans le beurre pour rien, enfin non, parce que moi sa me fait du bien d'écrire, mais bon c'est un peut décevant de constater que peut de gens réagissent a mes messages! Pourtant, je voit bien mon compteur monter! Est-ce j'écris mes petits billets depuis des mois et qu'il passe inaperçu!

Bref, je ne vous oblige pas a m'écrire, mais je suis seulement curieuse de voir si il y a être humain dans les parages haha. Sur ce, bonne nuit je crois que la fatigue n'aide en rien ma vision des choses....

p.s. je vous aimes pareille la la!

5 commentaires:

Godzy a dit…

Moi je te lis depuis pas mal le début de ton blogue et je le trouves très intéressant. Il y a toujours une petite pointe d'humour ou sinon pas mal de gros bon sens :-)

Je laisse en général des commentaires, par contre dans les derniers mois j'ai juste eu assez de temps pour lire et un peu et suivre les blogues qui m'intéressaient le plus, mais pas assez pour répondre aux sujets.

Mais ne t'en fais pas tu n'écris pas dans le vide, il y a bien une humaine qui te lis en tous cas :-) ;-)

Bon dimanche

Byzou a dit…

Je te lis à chaque billet, mais comme ailleurs j'ai souvent juste rien à ajouter, pas de commentaire à faire...
Je crois que tu dois surtout faire connaître ton blogue et ton nom (pseudo) en écrivant des commentaires sur les blogues des autres et en mettant ton adresse comme signature dans tes courriels, par exemple.
Il se passe un truc étrange aussi, parfois on écrit un billet en étant sûre que personne ne répondra et ça pleut, alors que d'autres fois c'est l'inverse...
Je crois aussi que ceux qui ont un blogue à thème attirent plus facilement les commentaires, puisqu'ils ont des lecteurs fidèles qui se retrouvent à travers les écris et ont ainsi quelque chose à ajouter.
Fais-le pour toi ma belle, t'inquiète tu es surement lu par plus de monde que tu ne le crois. D'ailleurs tu resteras surprise lorsque ces personnes t'en parleront "hein tu lis mon blogue!" Ça m'arrive souvent.
Aujourd'hui j'en avais long à dire!

Fanny a dit…

Salut,
je lis tous tes billets mais comme je suis assez timide, je ne laisse pas souvent de commentaires. Tu est vraiment drôle et comme on vient de la même place j'adore te lire parce que je retrouve souvent des petits côté de moi!

Brindfolie a dit…

Merci d'avoir prit le temps de m'envoyer vos petit mots, c'est agreable de vous lire...maintenant je sais que je ne suis pas seule sur ma planete!

popotte a dit…

Je viens ici tous les jours.... ou presque m'enfin!!!! Comme plusieurs je ne laisse pas toujours de comms ;P

P.S... Si ça peut te rassurer je tiens blogs depuis 1 ans et quelques et je n'ai jamais eu 20 commentaires LOLLL