vendredi 18 juillet 2008

Shopping tva!

Alors que je suis étendu sur le divan, zapette a la main, je tombe sur shopping TVA! Mon dieu qu'elle m'énerve louise-josée! suis-je la seule? Il me semble que depuis plusieurs années, que cet émission tient bon. Comment se fait - il? chaques fois que je tombe dessus il s'agit toujours d'un truc revolutionnaire-tu-serais-fou-de-tant-passer-200-dollars-c'est-pas-cher-payer-pour-des-plats-en-plastique! C'est sans contre dit parce que des gens achètent!! et plusieurs a part de sa! Mais qui achète c'est cochonnerie la, ok...il y a des trucs qui peuvent peut-etre fonctionner, mais messemble que c'est beaucoup moins dispendieux d'embarquer dans son auto et d'aller directement au magasin l'acheter non?

Personnellement, j'ai pas connaissance que quelqu'un m'est mentionner dans mon entourage qu'il c'est fait venir le super bidule machin chouette! mais il doit sûrement en avoir sinon l'émission serais hors d'onde depuis belle lurette! Mais qui sont c'est gens? est-ce que c'est moi qui est trop prudente pour ne pas acheter de produit par la télévision ou je suis simplement naïve et c'est chose courante chez vous? Allez, j'attends vos réponses, encouragez vous shopping TVA mystérieusement? et si oui, votre bidule machin chouette est-ce qu'il fonctionne aussi bien qu'ils annoncent??

Aucun commentaire: