jeudi 17 juillet 2008

1 journee au chrono

Le grand décompte est officiellement commencer. Il ne me reste qu'une journée de travaille avant les vacances! A nous le soleil, le bateau, les déjeuners au resto, la piscine, le bbq!!!

Hier, j'ai eu le plaisir d'aller souper avec ma grande amie Marie...un vraie souper de fille ou LE seul sujet de conversation était les hommes! un souper tout en douceur, en rire avec de la bonne bouffe et comme de raison, dans ce temps la le temps passe beaucoup trop vite ont se reprend ma cocotte!

Aujourd'hui, alors que j'étais a magasiner les uniformes de travail, le système de feu du magasin est partit. J'ai put constater que le monde sont vraiment ti-coune des fois. Alors que j'étais a me demander si ce n'était qu'une fausse alerte ou si je devais quitter le magasin, j'ai put constater que tout le monde incluant les commis de plancher qui continuait leurs job normalement...Je trouvais un peut bizarre la situation, mais rien ne laissait présager a un vrai feu. Quelques minutes plus tard, qu'est-ce qu'on ne voit pas arriver?? des pompiers qui entrent en trombe dans la boutique en nous criant de sortir chose que l'on a tous fait dans le calme. Mais messemble que si j'étais gérante d'un magasin le mots d'ordre serais de sortir pour au pire rentrer quelques minutes plus tard en cas de fausse alarme! Si une dame âgée se trouvait dans une cabine d'essayage il faut quand même qu'elle prenne le temps d'enfiler son pantalon et de sortir! Le dicton ne dit pas vaut mieux prévenir que guérir??? Heureusement, rien de grave ne semblait avoir lieux mais quand même!

Sur ce, bonne vacances les ami(e)s!

Aucun commentaire: