lundi 14 juillet 2008

Vendredi, des le travaille terminer nous avons prit la 30 afin d'aller célébrer les différentes anniversaire de juillet. Party d'amis pour commencer, quoi de mieux pour finir une semaine qu'une piscine, un bon dj, un petit mojito a la main et surtout du rire en quantité industrielle! Une soirée tres agréable mais combien dure sur le système! mon body guard en a encore la voix enrouer!

Samedi, enfin c'était le repos, piscine, soleil, rien de bien compliquer mais tellement apprécier! Nous avons profiter d'un petit souper sur une terrasse avec la famille pour célébrer mon anniversaire et encore une fois je dois dire que j'ai été gâter pourrie comme sa na aucun bon sens. Ensuite, ont est tous embarquer direction le party d'enterrement de vie de couple chez ma cousine pour constater l'état ou les futurs marier étaient...oufff yen aura pas de facile mon Pascal!

Dimanche, après quelques heures de sommeil a peine c'était la lever du corps pour mettre une dernière main a la pâte pour les derniers préparatifs du surprise de ma mère qui a eu 50 ans. Je crois qu'elle a vraiment apprécier tous ce beau monde qui se sont joint a nous pour un petit brunch a son honneur...une autre qui a été gâter pourrie mais qui le mérite tellement.

Après tout cela, c'était le temps de reprendre la 30 et de revenir au bercail. Nous étions franchement épuiser mais combien satisfait de notre fin de semaine. Merci tout le monde pour ce que vous avez fait, c'est vraiment bien apprécier!

...Qui a dit que les fin de semaines c'était pour relaxer??

Aucun commentaire: