mardi 21 octobre 2008

...la suite....

Hier était ma première journée a mon nouveau boulot. Je dois avouer avoir très mal dormi. J'ai beau me parler très très fort, je suis une grande nerveuse de nature et c'est encore plus intense lorsque je commence quelque chose de nouveau. Mais j'ai relativement une bonne confiance en moi qui fait que je me disait que je pouvais facilement réussir ce nouveau défi....et quel défi! Je réalise un peut plus dans quoi je me suis embarquer, mais je me dit qu'avec le temps, je serais en mesure de bien faire les choses....

Toujours est-il que c'était une première pour moi de m'occuper de petite jumelles. Je peut vous dire que j'ai rapidement enlever mon chandail chaud et attacher mes cheveux parce que j'ai couru en tabarouette. J'ai bien essayer de faire boire les deux bébé en même temps mais ce n'est pas encore acquis dans mes fonctions. J'ai donc jouer de débrouillardise et j'ai réussi sans trop de pleure a leur donner leur boires sans trop de larme. Je dois avouer que mon expérience a l'hôpital m'aide beaucoup en frais de rapidité et d'idée. Mais je n'étais pas rendue au bout de mes peines. Je me suis surprise a aimer ce que je faisais tout en étant relativement bonne. Et je suis consciente qu'a force d'habitude et de connaître les petites poulettes tout ira pour le mieux. Par contre, je cherche encore le bouton on off quand l'heure du dodo arrive. Je vais devoir me synchroniser un peut afin de réussir a en endormir une sans réveiller l'autre. Mais j'ai pour mon dire que ya pas mal de gens qui y arrivent, donc je trouverais sûrement au cours des prochains jours des idées afin de m'aider pour c'est petits moments.

La bonne nouvelle de la journée? il ne reste que 10 jours avant mon prochain congé...très mérité je tiens a le préciser!

2 commentaires:

Mercredie a dit…

Tu pourras p-e demander conseil à Marie et les jumelles :) Elle aura sûrement de bons trucs pour toi!!!

Contente que tu aimes ta job!

Mercredie a dit…

Tu pourras p-e demander conseil à Marie et les jumelles :) Elle aura sûrement de bons trucs pour toi!!!

Contente que tu aimes ta job!