lundi 6 octobre 2008

Ebay mon nouvel ami

Bon, je sais que le phénomène est vieux, mais pour moi qui avait une peur énorme de l'achat par le net, je viens vraiment de découvrir un nouveau dada...Ebay, quel chouette invention. Il y a deux semaines, j'ai prit le guess de faire ma première achat via cette page. J'y suis aller mollo, question de bien tester le tout. J'ai fait l'achat d'un mp3 une genre de copie vraiment semblable d'un ipod suffle, a 99 sous plus les frais de livraison je me suis dit qu'au pire des pires je perdrais un petit 10$ et ainsi je serais si il vaut la peine ou non de faire des achats. Vendredi, en revenant du travail mon colis avait été livrer et au plus grand plaisir de mon body guard, sa marche a la perfection. Il c'est donc dépêcher de mettre c'est chanson sur son nouveau petit jouet et tout allait bien. A ce prix la, ont c'est dit qu'il serait chouette d'en faire venir d'autre pour donner comme cadeaux a Noël. Voila, c'est fait il y aura des heureux. Donc ce soir, j'étais en pleine séances de bid et je dois avouer franchement que j'adore miser...pour l'instant, j'ai été plus que chancheuse parce que j'ai réussi a me procurer des trucs très génial a des prix vraiment dérisoire! C'est tellement agréable de magasiner dans le confort de son foyer....je continue donc mes cadeaux de Noël a l'avance merci Ebay

1 commentaire:

Popotte a dit…

MP3 pour noel!!!!! J'espère que je suis sur ta liste ;) LOLLL