jeudi 2 octobre 2008

Bonjour la police!!

J'ai reçu il y a quelques minutes le téléphone qui a fait ma journée. Je m'y attendais beaucoup, mais sa ma réellement fait un petit quelque chose quand j'ai entendu la voix enrouer de mon petit frère m'annonçant qu'il allait faire son entrée dans deux petite semaines a l'école national de Police de Nicolet, ont en es maintenant rendu la, le petit poussin va devenir d'ici trois mois le beau poulet qu'il a toujours rêver d'être.... Je suis franchement très fière de mon frère, il avait un rêve en tête depuis qu'il est tout petit, et jamais il na hésiter et a toujours foncer pour atteindre son rêve! Continue mon goglu, marche droit vers ton but tu es enfin rendu!

1 commentaire:

Chiquita Banana a dit…

Bravo à ton petit frère, et aux rêves qui se réalisent!