mercredi 1 octobre 2008

Ce matin, jour de congé, je me suis fait réveiller a grand coup de : Je m'en vais chasser le lion c'est vrai je n'est pas peur des fleurs etc...par une chorale d'une cinquantaine d'enfants passant sous ma fenêtre! En effet, l'école primaire prêt de chez moi a du être évacuer pour je ne sais quel raison! Sa réveille plutôt bizarre a vraie dire puisqu'on était loin des petits chanteurs de Gregory Charles. Je pensais rêver, mais l'effet enfant en fuite c'est poursuivi pendant une bonne demi-heure.

J'ai donc décidée que la période de sommeil était terminer pour moi. Et ho bonheur, je me rend compte que c'est une journée grise et pluvieuse qui s'annonce! Je sais que la majorité des gens déteste la pluie, mais comme je suis souvent bien a part des autres, moi j'adore sa! Il n'y a rien de tel que le bruit de la pluie un bon pyjama chaud et doux, un café et une journée a ne rien faire! Bon, ont s'entend que rien faire égale a quelques brasser de lavage et un peut de vaisselle, mais somme toute une journée relax bien apprécier. Ne manque que les éclairs et le tonnerre pour me satisfaire en entier..

Bonne journée de pluie tout le monde

1 commentaire:

Mercredie a dit…

J'adore aussi les journées grises et surtout, les orages... j'adore regarder le spectable des éclairs dans le ciel.

Mais je les adores comme toi, quand nous sommes à la maison à paresser et à traîner les pieds... Je feel moins cheap de ne pas aller dehors quand il pleur dehors! ;)

Mais je les trouves tristounettes ces journées quand je dois aller travailler et garder la bonne humeur malgré le temps tout triste!