Décidément, le mois de janvier sera un mois a oublier. Si ont fait un décompte:
-Une bronchite
-Une crise d'asthme
-Un entorse lombaire accompagner d'un arrêt de travail
-Et le top du top! mon body guard a une vilaine grippe, vous savez c'est grippe d'homme!!!
J'ai donc pousser un message très direct a mon corps, a l'univers, ou a qui vous voulez, c'est fini pour nous cette années cote maladie ont a asse donner alors plus question qu'un seul petit virus aussi minime soit-il entre chez nous. Rajoutez a cela les montants de tous les antibiotiques ont compte facilement 300$ et un tour d'ambulance a 150$ c'est asse F fi fi N ni ni! Une chance, ont a des assurances et personnes n'est a l'article de la mort fin de la discussion!
Sur une autre ordre d'idée, je réalise combien je suis quelqu'un de compliquer! oui j'avoue et je m'assume, si je suis malade a la maison, je veut tellement être a la maison familial avec papa et maman pour prendre soin de moi. Maintenant que je suis chez mes parents suite a mon entorse je me rend compte combien je m'ennuie de mon body guard et de ma petite appart. Ce soir je repart pour la grande ville et je m'ennuie déjà de mes parents! Compliquer vous trouvez, moi aussi!
Et pour changer encore de sujet, mes parents partent pour Varadero dans deux jours même si je suis très contente pour eux, parce qu'ils le méritent tellement, j'aimerais bien me plier dans une de leurs valises, quoi que ce n'est peut être pas l'idée du siècle avec mon dos. J'entends tellement parler du soleil du sable et de valise que je crois sincèrement faire une crise d'urticaire. Mon père me fait bien rire, il tourne en rond tellement il a hâte de partir et depuis ce matin essais tant bien que mal de trouver tous les postes possible pour entendre parler de l'accumulation de neige qui s'annonce pour demain! Faut voir sa tête quand je lui dit que c'est pas si grave quand même qu'il aurait a déneiger sa cour avant de partir a l'aéroport !
Il y en aura pas de facile décidément, mais janvier acheve et le bon temps commencera! Bonne hiver!
1 commentaire:
Même si j'ai pas été malade, mesemble que l'hiver est rough cette année. On est juste en fin janvier pis y'en reste 2 gros mois minimum... Eurk!!! Je pense que demain je vais recommencer mon soleil en cabine... C'est con mais ça m'a fait un bien fou le bronzage l'an passé hihi! Sur ce, bonne fin de janvier ;)
Enregistrer un commentaire