dimanche 28 juin 2009

Je ne peut croire que nous sommes déjà a la fin du mois de juin, il me semble qu'hier encore nous étions au mois de mai...le temps passe beaucoup trop vite c'est temps ci, faut dire que nos horaires charger d'été sont commencer. En plus de la fête de body guard, rajouter a cela deux jours de festivité pour la St-jean le week-end dernier, plus un BBQ mercredi, un souper vendredi entre amis, une surprise party pour ma tante hier et un brunch tantôt pour la fête de ma grand-mere je ne trouve pas le temps de m'ennuyer. L'horaire d'été est effectivement débuter.

Sinon dans un autre ordre d'idées, j'ai un mal de dent a la puissance 10 depuis un peut plus de deux semaines. Ayant une peur considérable face au dentiste après une expérience plus que traumatisante pour l'extraction de deux dents de sagesse j'ai bien essayer d'endurer autant comme autant la douleur. Mais voila que depuis une grosse semaine la douleur me réveille dans la nuit et les médicaments ne réussissent même plus a diminuer la douleur. Donc, passant devant mes craintes, j'ai prit rendez vous demain matin et je jure devant tous les saints d'accepter de me faire enlever la dent a froid si cela était nécessaire.

Sur ce, je vais aller manger ma xieme tylenol de la journée!

Aucun commentaire: