samedi 13 juin 2009

Pele-Mele de fin de semaine!

Aujourd'hui, mon body guard a eu un gros 31 ans. Hier donc, les amis étaient inviter pour un petit souper a la maison. Soirée super relax mais agréable. Elle c'est terminer par la game de hockey et nous avons tous crier de joie devant l'équipe gagnante. La coupe viendra a Sorel, j'espère avoir l'opportunité d'y être présente, ce n'est quand même pas tous les jours qu'on peut voir la vraie coupe Stanley. La fleury-manie est partie! (sans vouloir être prétentieuse Marc-André Fleury était dans mes cours a l'école et sans être amis proche je suis vraiment émerveiller de voir que le ti-cul de mes cours embrassait la coupe stanley hier) Sa prouve que des fois dans la vie quand ont travail ben ben fort ont est récompenser hein.

Sinon ce matin je devais recommencer le ménage puisque nous recevions encore mais cette fois la famille pour la fête de BG. Encore une fois une soirée très agréable entourer des gens qu'on aime. Je pense que mon BG a apprécier c'est deux jours en son honneur. Et du gâteau croyez moi ont en a manger en deux jours! Sans compter les restant dans le frigo.

Sinon nous avons profiter de cette journée en famille pour faire nos demande de parrain/marraine. Nous avons choisi mon frère et la soeur de BG. En fait c'était plutôt facile a choisir puisque je n'est qu'un frère et BG seulement une soeur. Parce que j'aime bien les petites attention et de prendre le temps de bien faire les choses, j'ai travailler très fort cette semaine pour leurs faire un beau montage. Sois une photo d'un petit pied de bébé sur lequel ont a inscrit Vincent veux tu être mon parrain? et l'inverse pour ma belle soeur. Nous avons fait imprimer sur une tasse notre jolie montage et leurs avons remis respectivement leurs petits sac cadeaux. Nous avons fait deux heureux et j'ai bien apprécier la réaction des deux j'ai vraiment sentie qu'ils prenaient ce rôle au sérieux. Je tenterais de mettre une photo des fameuses tasses cette semaine.

Sinon demain dimanche, petite journée tranquille ou nous profiterons de l'occasion pour aller se promener en voiture question de voir quelques maison qui sont a vendre, sa commence a se concrétiser de plus en plus c'est vraiment agréable.

Bonne fin de semaine a tous

Aucun commentaire: