vendredi 17 juillet 2009

c'est le temps des vacances!

Alors que les vacances de la construction sont commencer officiellement depuis midi, (très chouette quand même les boss qui laissent finir leurs employées a midi pour les vacances je devrait en glisser un mot a mon syndicat....ouais rêve toujours!) moi je dois attendre un gros 24 heures avant de crier haut et fort que les vacances sont commencer. Bon pas que je veuille me plaindre parce que je suis consciente d'être extrêmement chancheuse d'avoir mes vacances avec BG. Mais comme je suis enceinte et que les hormones pardonne tout, ben je vais chialer un tout petit peut quand même. Depuis trois ans déjà que mes vacances ne tombe jamais sur la bonne fin de semaine et je termine toujours le samedi. Qui plus est je n'est donc jamais eu de fin de semaine complet ou je devait travailler pendant mes vacances... Ce qui veut dire aussi que je recommence a travailler toujours un dimanche...ordinaire n'est-ce pas! très. Les dimanches c'est pas fait pour recommencer a travailler, je vais parler de sa aussi a mon syndicat ....(nah! tu rêve en couleur encore...)

Donc j'espère de tout mon petit coeur que la température sera un peut plus clémente c'est prochaines semaine question de profiter un peut du bon temps. Activité prévue dans les prochaines semaines? Dodo tard le matin, plage, chute mont-a-peine, plaisir, piscine (oin), amis, soirée autour du feu, et camping... Ben oui, nous continuons cette années une tradition qui commence a être bien établis qui constitue a partir en camping chaque années dans un nouveau terrain avec des amis, chouette n'est ce pas! Cette année, les amis me trouvaient un peut dingue de partir camper avec un bedon de 5 mois, mais je ne voyais pas ou était le problème, après tout je ne suis pas handicapée je suis juste enceinte.....Quoique cette semaine les envie pressante et constante d'uriner aux heures a vraiment embarquer....sa reste a voir de quoi sa aura l'air dans une tente ....sors du sleeping, essais de sortir de la tente, cours au toilette, reviens re-dezip la tente, re-dezip le sleeping dodo....1heure plus tard ont recommence...mouin.....Bah ont verra bien dans le temps comme dans le temps hein.

Sur ce bonne vacances tout le monde!

Aucun commentaire: