jeudi 9 juillet 2009

Petite oublie ...

La semaine passe alors que j'écoutais la télé avec BG j'ai vu une annonce comme quoi TQS voulait repartir le jeu téléviser la guerre de clans. BG ma alors dit tu devrais t'inscrire. Aussitôt dit, aussitôt fait. Je remplie le formulaire en y mettant la gomme question de bien ressortir du lot. Quand viens soudain le temps d'inscrire 4 autres personnes de ma famille. Sans y penser vraiment, je remplie les cases avec du monde de ma famille qui sont game de participer a un jeu téléviser. Je prend le soin d'appeler ma mère quand même pour l'avertir que je viens de l'inscrire dans mon équipe. Elle n'a pas été tellement surprise puisque c'est pas mal mon genre d'agir et de réfléchir par la suite. Après tout ce n'est qu'une inscription ça ne veut rien dire. Je raccroche le téléphone en riant et tout ce passe bien.


Hier, ma mère me téléphone pour me dire que la dame qui s'occupe de l'émission a laisser un message sur le répondeur....Ho M..... j'ai complètement oublier d'avertir mon monde que je les avais inscrit sans leurs autorisations dans ce jeu. C'est en riant jaune je dois l'avouer que j'ai fait le tour de l'équipe pour leur annoncer. Voici un bref aperçue quand j'ai appeler le cousin:

Moi- Hey salut ça va bien?
Cousin- Ben oui super forme (bla bla bla)
Moi- Hey tu sais pas quoi je me suis inscrite a un jeux téléviser et ils viennent de m'appeler pour m'inviter a me présenter aux auditions.
Cousin- (énervé) arrête c'est ben le fun c'est ou c'est quand tu vas faire quoi....
Moi- Ben merci beaucoup mais félicitation a toi aussi!
Cousin- ...Silence...
Moi- Ben j'ai légèrement oublier de t'avertir que je tes inscrits dans mon équipe et que par la même occasion toi aussi tu devras te présenter avec nous a l'audition.
Cousin- Ha! Ha ! Ha! sa prend rien que toi pour nous inscrire a quelques part et oublier de nous le dire, certain que je vais y aller ils ne croiront même pas cela.
Moi- Ouf, je pensais que tu serais choquer.....et bla bla bla

J'ai donc fait le tour comme sa de ma petite équipe et j'ai eu que de bonne réaction. Bon faut dire que j'ai prit du monde que je connais très bien et qui sont tous partant pour s'amuser encore plus lorsqu'il y a des prix a gagner! Mais quand même...reste mon petit frère a avertir mais je le ferais par écris d'ici demain puisque c'est temps ci ont ne réussi pas a ce voir...Mais je connais déjà sa réponse!

Sinon a part de cela, une méchante belle fin de semaine s'annonce a l'horizon. Demain est une journée bien spécial pour moi, j'aurais 25 ans, je sais pas pourquoi mais ce chiffre la est quelque chose pour moi plus que le 30 je crois mais bon. Alors ont risque de voir du beaux monde en fin de semaine. Amusez vous bien!

4 commentaires:

Chiquita Banana a dit…

trop cute comme histoire!!! Si vous êtes choisis c'est officiel que je vais te regarder!!!

Anonyme a dit…

Vous allez etre la meilleure famille donc c'est sur que vous allez etre choisi :)

ben hate de voir ca

et 1/4 de siecle pour toi demain :) tu vas passé une belle soiree en bonne compagnie demain jen suis certaine ;)

a demain poulette
:) ISa xx

Cindy a dit…

J'espère que vous allez être choisis, je veux voir ça!!!

TOUCHEE MAIS PAS COULER a dit…

le bel age!sur!