mardi 7 juillet 2009

Niouvelle de crevette part X

Hier lorsque je suis revenu de la maison, mon répondeur affichait 1 nouveau message, belle surprise lorsque j'ai appuyer sur le bouton, mes résultats de mon test de clarté nucale. Je n'attendais pas les nouvelles avant la fin de la semaine. Donc tout est super beau. Je suis placer a 1 sur 19 000 pour ce qui attrait a la trisomie 21 et les test sont négatifs pour la trisomie 18. Et je suis 1 sur 5 300 pour ce qui attrait au spina bifina. Que de belle nouvelle, comme le dit si bien ma mère merci mon dieu!

Sinon les signes de grossesse commence a paraître de plus en plus, si je me fit a ce matin suite a mon muffin matinale une irrésistible envie d'olive ma prit... qu'est-ce qu'on fait quand ont a envie de manger des olives a 9h00 le matin, ben ont les manges voyons! Elles étaient vraiment très bonne je compte bien aller m'acheter un autre pot d'olive a l'épicerie des aujourd'hui parce que je commence a voir dangereusement le fond.

Autre surprise pour moi hier une collègue me flattait le bedon et lorsqu'elle a su que j'étais rendue a 15 semaines c'est empresser de dire que je n'étais pas grosse du tout pour 15 semaines, et moi de répondre non non je suis grosse regarde regarde! Moi qui est déjà quelques poigner d'amour c'était bien la première fois que je me vexait parce qu'on me disait que je n'étais pas grosse!

Je n'est effectuer aucune achat jusqu'à maintenant pour petite crevette, même pas l'ombre d'une petite débarbouillette. Je ne sais vraiment pas comment je fais, mais lorsque l'envie de zieuter dans les sections de bébé dans les magasins me prend je ne trouve rien a acheter. Je préfère de loin connaître ce qui se cache dans mon bedon. J'aurais l'impression pour l'instant d'acheter des trucs pour quelqu'un que je ne connais même pas ...mais bon je ne répondrais probablement plus de moi lorsque je connaîtrais le sexe. Mon écho étant prévue pour le 29 juillet. Ont a tous bien hâte de savoir qui se cache la dedans.

Pour ce qui attrait au prénom de crevette bien, nous sommes enfin fixer pour un petit bonhomme nous avons choisi le doux prénom de Mathis. Pour ce qui est d'une petite princesse et bien c'est avec quelques discussion que j'ai gagner body guard pour Charlotte. Maintenant reste a savoir qui est dans mon bedon!

6 commentaires:

Les DH a dit…

Beaux noms!

cindy a dit…

Moi je n'ai eu aucun goût étrange enceinte!!

Très beau les noms!!

Anonyme a dit…

J'ai bien hate de savoir si ce sera un ti mathis ou une tite charlotte l'important c'est un beau bébé en santé mais bon c'est excitant de le savoir...comme ca la matante ISa pourra commencé a le gater cte tit bébé la ;)

ztaime fort ma tite langoustine :)

ISa xxx

Byzou a dit…

Tu pense que tu attends un prince ou une princesse?
Ton feeling?

K3lly a dit…

DH et Cindy: Merci!

Matante Isa: Tu vas êter une matante en or je suis garantie!

Byzou: J'ai le feeling que ce sera un petit homme depuis la journée ou j'ai passer mon test, mais bon j'ai quand même 50% des chances de me tromper!

Anonyme a dit…

Aaah Kelly les feelings de future maman sa trompe pas moi j'te dit!! Du moins , le mien ne m'a pas trompée!! Je te souhaite un beau bébé en santé c'est tout ce qui compte!! Tu vas voir les maux de grossesse c'est tellement rien à partir de la seconde ou on leur voit la binette :) Je te souhaite une belle fin de grossesse :)

Maryse ( lyl00)