lundi 30 novembre 2009

Maman, viens me chercher!

Décidément je suis traumatiser, ce matin j'ai du me présenter en salle d'accouchement pour un rendez-vous. Alors que BG et moi attendions pour céduler le prochain rendez-vous j'ai entendu le plus gros cris de douleur de ma vie. Ce n'était pas arranger avec le gars des vues... La femme qui criait ma atteint le coeur directement, j'ai eu mal pour elle! Depuis, je n'arrête pas d'entendre ce crie dans mes oreilles. Moi qui était si zen depuis quelques jours...

C'est décidée, je vais me faire un noeud et je vais rester enceinte pour le reste de ma vie, je ne veux plus rien savoir d'accoucher. Mon ventre n'est pas si gros que sa dans le fond!!

Ou sinon...est-ce qu'on peut avoir l'épidural pour prévenir la douleur docteur si oui je vais commencer a la prendre immédiatement!

5 commentaires:

Cath a dit…

J'espère très fort qu'il n'y avait pas de future maman à portée d'oreille pendant mon accouchement, parce que je sais que j'ai été très "vocale" vers la fin!

Mais si ça peut te rassurer, la douleur n'est que passagère et ce n'est rien comparé au bonheur d'avoir ton bébé sur toi après tout ce travail!

Et y'a toujours l'épidurale aussi ;-)
(dans mon cas, même si j'ai finalement demandé à l'avoir - malgré que je ne voulais pas au départ - tout a été tellement rapide que l'anesthésiste a pas eu le temps d'arriver à temps!)

Kim a dit…

Tu sais, c'est cliché et combien vrai : l'accouchement est le moment le plus difficile, mais le plus beau aussi de notre vie. Et j'en rajoute côté cliché : on oublie la douleur!

Tu as déjà entendu ça j'imagine... mais bon. C'est simplement pour te donner un petit mot d'encouragement. Ça ira très bien, tu verras. Et si ça va moins bien (comme pour moi), c'est réellement un souvenir qui maintenant me fait sourire. Surtout en voyant ma petite Marinette. Elle valait toutes les douleurs du monde. De toute façon, maintenant, il n'en reste que du beau!

Bonne chance!

Jenny a dit…

Bne moi j'avais hyper peur d'accoucher et puis finalement avec l'épidurale sa été merveilleux !!!

Ju a dit…

Comme je suis pas encore très avancée j'ai encore du temps pour me préparer... :S

La Belle a dit…

Je me souviens avant la journée que je sois provoqué pour petit Ange d'avoir été à l'hopital vérifié mon liquide amiotique et j'avais entendu des cris d'autres mamans. J'ai pas eu peur comme tel, je me suis juste dit que si je criais moi aussi, je ne serai pas la seule ;-) !

Et si tu as mal, comme les autres te disent, l'épidurale sera là pour toi !